c' est beau de rêver, mais votre souhait ne se réalisera malheureusement jamais, les OF orga sont trop peu nombreuses, 80% de la pop c' est du lonewolf ou des agglomérats sans cerveau ficelé par un TAG courant partout comme des poulets sans tête, le jeu n' est pas taillé pour de l' orga ( trop massif ) et le metagame actuel du jeu n' existe qu' à l' état de traces, les strats d' assaut tiennent sur les doigts d' un personnage de dessin animé ( qui n' en ont que 4 ).
perso je trouve le système de spawn délirant, parfois même en infério tu ne peux mystérieusement pas te redéployer là bas, et la règle des 50% est débile, car quand on dit 50% PILE POIL, à 50.00000000000(x10puissance infinitédelaconneriehumaine+1)00001 le point se barre, puis réapparait ... puis se barre ... bref ca fait la guirlande de noel, un tampon de 5% serait pas un luxe.