CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lieu de spawn

kriterium
kriterium
Niveau 8
03 décembre 2014 à 15:43:13

J'ai pas tout compris sur les lieux où on peut spawner.
Ce que j'ai compris c'est qu'on peut spawner sur les bases jouxtant celle où on est.
Par contre, on peut avoir accès à une base éloignée si elle est en train d'être prise mais ça ne fonctionne pas tout le temps.
Parfois une base est accessible mais d'un coup, elle ne l'est plus.
Idem pour la base où on est mort : la possibilité de respawner disparaît parfois si on attend assez longtemps.

C'est quoi la règle ?

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
03 décembre 2014 à 15:53:05

-Moins de 50% de pop allié avec de la pop ennemis.(faut attrendre des fois 2 min pour que l'indicateur se mette à jour)
-Le gros complexe le plus proche

En théorie, mais je crois que ca a du changer, on est censé pouvoir spawn aussi sur tous les sundy de la map, mais je ne suis pas sur que ca soit d'actualité...

darkstalker09
darkstalker09
Niveau 10
03 décembre 2014 à 17:03:02

Le système de spawn est un peu pété.
Exemple: on attaque une base ennemie, notre sundy se fait exploser, je veux me redéployer pour retourner à la base et me préparer à la contre-offensive, impossible de spawn à la base d'où je viens qui se situe à moins de 100m et qui est le dernier point où j'ai spawn. Par contre je peux spawn à la base alliée de l'autre côté de la map où il y a 95% d'alliés. :hap:

C'est vraiment au petit bonheur la chance le redéploiement dans ce jeu, même les déploiements de squad font n'importe quoi des fois.

kriterium
kriterium
Niveau 8
04 décembre 2014 à 00:12:24

Ok. Merci.

poildefez
poildefez
Niveau 10
04 décembre 2014 à 03:13:54

NON AU REDEPLOYSIDE.

Le jour ou ils interdisent tout redeployement, sauf sur vehicules allies, squad beacon, instant action toutes les 5/10 minutes ou Warpgate, ce jeu sera parfait.

[JV]Kelpitorgh
[JV]Kelpitorgh
Niveau 9
04 décembre 2014 à 03:17:56

oh oui <3

NON AU REDEPLOYSIDE !

Natio-naliste
Natio-naliste
Niveau 9
04 décembre 2014 à 14:42:03

J'avoue il faudrait largement diminuer ce système ça nuit à l'instinct stratégique je trouve; c'est la solutiond e facilité.

Depuis la fusion c'est récurrent dans le sgrosses platoon je trouve.

o_O_o
o_O_o
Niveau 10
04 décembre 2014 à 16:21:57

c' est beau de rêver, mais votre souhait ne se réalisera malheureusement jamais, les OF orga sont trop peu nombreuses, 80% de la pop c' est du lonewolf ou des agglomérats sans cerveau ficelé par un TAG courant partout comme des poulets sans tête, le jeu n' est pas taillé pour de l' orga ( trop massif ) et le metagame actuel du jeu n' existe qu' à l' état de traces, les strats d' assaut tiennent sur les doigts d' un personnage de dessin animé ( qui n' en ont que 4 ).
perso je trouve le système de spawn délirant, parfois même en infério tu ne peux mystérieusement pas te redéployer là bas, et la règle des 50% est débile, car quand on dit 50% PILE POIL, à 50.00000000000(x10puissance infinitédelaconneriehumaine+1)00001 le point se barre, puis réapparait ... puis se barre ... bref ca fait la guirlande de noel, un tampon de 5% serait pas un luxe.

o_O_o
o_O_o
Niveau 10
04 décembre 2014 à 16:25:32

j' ai bien sur oublié de préciser les situations ubuesques , genre tu crèves genre 2 metres hors zone, tu peux redéployer qu' à la warpgate ou à la campagne ou y a PERSONNE, suuuuper ! t' es donc obligé de claquer 200 boules pour une valki ou tenter de rejoindre une platoon voisine pour leur ninja leur pt de spawn ( si ils y en a un ) et te barrer, vu que de toutes facons, personne ne dit rien.

La vidéo du moment