Bonsoir, je jouais a PlanetSide 2 il y a, à vue de nez, un an.
Le soucis ? En me connectant sur mon compte il y avait plus que un seul perso sur les 3 que j'avais mais en prime mon personnage restant est lvl 1 avec aucune arme, stats etc alors que j'avais pas mal d'arme, une armure etc. Donc je voulais savoir si ils avaient reset tout les comptes ou c'est juste moi qui ai eu un gros soucis avec le mien.
Merci à ceux qui auraient une idée. 