J'ai un problème aussi avec le driver 310.70 , pour n'importe quel jeu au bout d'un moment (5 minute , 1 heure , une journée ,... ) j'ai un freeze ensuite écran noir , retour au jeu , freeze écran noir , plantage voir bluescreen . Entre chacune des phases ma carte monte en puissance , baisse , monte baisse et le plus marrant c'est qu'elle m'indique que le GPU est utilisé à 43751145%
J'envisage de réinstaller le driver si ça persiste et bien je retournerai sur le précédent
.