CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

driver 310 nvidia

toto_theo
toto_theo
Niveau 6
24 décembre 2012 à 02:48:43

Bonjour à tous,

Je joue à planetside 2 avec une gt 540m (je sais, c'est pas super fort, mais je peu jouer en low) et depuis que j'ai mis à jour mes drivers de carte nvidia,le jeu ram énormément les 10 premières secondes lorsque je me connecte et le jeu crash après 1-5 minutes.

Est-ce que quelqu'un a le même problème parce que j'aimerais avoir une solution autre que de revenir à un driver précédent, car avec le dernier, je ne pouvais plus jouer à bf3 et on dirait que chaque driver que je télécharge m'empêche de jouer à un jeu.

Merci

toto_theo
toto_theo
Niveau 6
24 décembre 2012 à 16:49:09

:up:

onitony
onitony
Niveau 10
24 décembre 2012 à 17:41:55

Yop. J'ai une GT 540M et j'ai pas de soucis pour ma part (bon a par les 15 FPS dans les grosses batailles :-p ), avec les drivers 310.64

Ca peut paraitre tout con, mais assure toi que dans le panneau de controle Nvidia tu a bien configuré le jeu pour tourner sur ta carte graphique et pas le chipset intégré.

Anti-T
Anti-T
Niveau 10
24 décembre 2012 à 23:39:54

Les pilotes de carte graphique de pc portable doivent être téléchargé sur le site du constructeur, et non sur le site Nvidia.

Methodman56
Methodman56
Niveau 4
25 décembre 2012 à 01:32:36

Quand ton jeu Crash, tu as un retour bureau avec un message disant que ton driver Nvidia a planté ?

Si ta cela, pas de chance car tu dois retourner à l'ancien drivers qui marchait ou attendre un le prochain drivers ^^ à toi de voir :)

Sinon tu as mis ton Direct X à jours pendant l'install du jeu ?

http://www.clubic.com/telecharger-fiche10906-directx.html

Refais tes réglages graphiques on c'est jamais :doute:

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
25 décembre 2012 à 01:47:36

J'ai un problème aussi avec le driver 310.70 , pour n'importe quel jeu au bout d'un moment (5 minute , 1 heure , une journée ,... ) j'ai un freeze ensuite écran noir , retour au jeu , freeze écran noir , plantage voir bluescreen . Entre chacune des phases ma carte monte en puissance , baisse , monte baisse et le plus marrant c'est qu'elle m'indique que le GPU est utilisé à 43751145%

J'envisage de réinstaller le driver si ça persiste et bien je retournerai sur le précédent :( .

Methodman56
Methodman56
Niveau 4
25 décembre 2012 à 02:04:56

Les freeze sa peut aussi être ton processeur qui "sature"

Pour ton problème, je te recommande de télécharger les derniers drivers de ta carte mère et carte graphique.

Mise à jours du windows aussi etc...

Methodman56
Methodman56
Niveau 4
25 décembre 2012 à 02:06:03

Moi persos je suis en GTX 460 avec le drivers 310 et j'ai aucun problème, voila bon courage ^^

zero_bahamut
zero_bahamut
Niveau 10
25 décembre 2012 à 02:12:23

Le problème c'est que tout est à jour :D et que le proco n'a jamais tournée à fond depuis que je l'ai installé haha.

i7 2600 3.40GHz très bonne ventilation je précise .

Mais je suis sûr et certain que cela vien du pilote car j'ai eu ce problème depuis que je l'ai installé.

yannou1082
yannou1082
Niveau 10
25 décembre 2012 à 19:04:54

Ben du coup il suffit de revenir aux anciens pilotes...

La vidéo du moment