CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fusil d'eclaireur

Persanus
Persanus
Niveau 3
27 novembre 2014 à 01:19:47

Voila je suis Vanu infiltré et je m'eclate au parralax, mais ce dernier va etre aurax dans une petite 10aines de kill et je voulais essayer autre chose et le NYX me semble pas mal.

J'ai fais quelques tests dans la zone d'entrainement et j'ai l'impression qu'il y a de quoi bien s'eclater en moyenne distance.

Des avis?

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
27 novembre 2014 à 01:26:34

Il est franchement chouette. Sinon il y a l artemi qui est pas mal. Arme qui ne fait aucun bruit avec silencieux

Persanus
Persanus
Niveau 3
27 novembre 2014 à 01:31:40

L'artemis j'ai l impression que c plus pour du close non? il faut sacrement de balle pour abattre

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
27 novembre 2014 à 01:35:49

Oui du mid en fait. Tout dépend de ton style de jeu. Le spectre de base est très bon bien utilisé. Mais le nyx est bien car il a des lunette de plus courte portee. Après il y a aussi le ghost. Le sniper a verrou avec X4.

Mais il faut aimer. Sinon le vandale avec 15 balle et 0.75ads.

Persanus
Persanus
Niveau 3
27 novembre 2014 à 01:45:24

Disons que pour du long range g le parrallax, a partir des lunette *6 il faut retenir sa respiration (lunette qui bouge), donc j'etais parti sur des fusils qui accepte les red dot

Ensuite je me suis orienté sur des fusils mode Vanu (no drop), c a son avantage ;)

Plutot en semi auto, car la facon de jouer en verrou je connais et je voulais essayer autre chose.

De tout ca y avait fantome VA23 ou NYx et des deux j'ai l impression que le NYX va m apporter plus de satisfaction :)

Persanus
Persanus
Niveau 3
27 novembre 2014 à 01:47:06

Et apres quelques tests j'ai limpression qu avec le nyx le two shot à la tete peut etre tres rapide avec un peu d entrainement

VaIman
VaIman
Niveau 12
27 novembre 2014 à 01:50:50

Sachant qu'en montant dans les Tier, tu gagnes en vitesse de balle au canon et en dommages par balle, que tu perds en damage drop (bien), et donc en range, mais tu perds en chamber time (ré-armement de la culasse) et en temps de rechargement, fais ton choix parmi les bolt-action suivants:

Tier '0' - Ghost
Tier 1 - XM 98
Tier 2 - V 10
Tier 3 - Parallaxe
Tier 'S' - Phaseshift

J'ai mis des quote pour les tier 0 et S parce que c'est uniquement moi qui ai décidé arbitrairement de les qualifier ainsi, le Ghost étant un bolt-action de moyenne portée (scopes de fusils d'assaut) mais possédant des stats l'incluant logiquement dans un Tier inférieur au XM-98, et le Phaseshift parce qu'il peut OS dans la tête et qu'il a des stats globalement comparables à celles d'un bolt.

Pour les fusils non-bolt j'y connais rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2014 à 02:04:51

Le NYX est très bien parce qu'il n'a pas de drop, et que tu peux sniper sans trop de problèmes même à 50 ~ 100m. Même si la vitesse du projectile et la perte de dégâts rendent difficile le fait d'abattre une cible en mouvement, c'est pas mal pour ceux qui bougent pas.

Sinon, on lui préfèrera le Vandale, qui a 15 balles dans un clip contrairement au NYX qui en a 12. Le Vandale qui est sans doute le meilleur fusil d'éclaireur du jeu, très polyvalent, même en close / hipfire tu peux le spammer comme un porc et te défendre plutôt bien avec. Et il fait un bruit monstrueux :coeur:

Persanus
Persanus
Niveau 3
27 novembre 2014 à 02:22:14

Et pour le close le NS7 est un bon choix?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2014 à 02:28:35

NS-7 PDW disons que c'est un petit mélange entre une carabine et une SMG. Elle fait un peu de close range et de mid range, sans faire ni l'une ni l'autre très bien.

Son problème, c'est que t'es obligé de la jouer avec un chargeur agrandi, et donc de laisser de côté le viseur laser avancé, ce qui est toujours un énorme plus pour les SMG et le close range.

Si tu veux du close range pur et dur (disons jusqu'à 15m max), je te conseille la Sirius, qui est assez facile à prendre en main, elle a un grand chargeur de base donc tu peux te permettre le lui mettre le viseur laser avancé, et donc jouer plus facilement sans ADS (= sans Aim Down Sight = sans visée épaulée ).

Si tu veux être un peu plus polyvalent et pouvoir être efficace jusqu'à 20m, la NS-7 est un choix envisageable, mais tu peux aussi envisager l'Artemis, qui est très bonne dans son domaine, à savoir le close / mid, je dirais entre 5 et 35m

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
27 novembre 2014 à 23:11:05

Sinon y a aussi l’équivalent du spectre mais avec des viseur X1 X2 X4 enfin short range/mid quoi.(Sais plus le nom)

Je le préfère à tout les autre semi, et je l'utilise en close/mid avec une X1 et silencieux. Effet garantit sur les HA et les hs comptes :oui:

La vidéo du moment