Salut j'ai un probleme desinstalationJ'ai desinstaller planetside 2 mais le launcher reste encore c normal ?
Sérieusement?
Tape le dans la corbeille puis on en parle plus. T'avais vraiment besoin d'aide pour ça?
jay per de poizone moi jai peur http://www.youtube.com/watch?v=8u-fBoBTj3c