Tiens ca me fait penser :
Avant la derniere maj, quand je faisais la touche pour repérer un ennemi, alors que je visais un allié, selon sa classe, mon personnage demandait un médecin ou des munitions.
Pareil pour les véhicules, je faisais "repérer" sur un disperseur allié, et mon bonhomme disait "j'ai besoin d'un véhicule".
Bien pratique quand ca bouge un peu et qu'on s'emmerde avec les macro en cavalant derrière les transports de troupes...
Mais depuis peu, ben ça fonctionne plus j'ai l'impression.
Je reste désespérément muet si j'utilise pas V et les macros.
C'est normal ?