salut depuis un bout de temps déja j'ai des bug de son mais le plus récurent est celui de la tourelle d'ingé, je m’explique: quand il y a un ingé qui tire avec sa tourelle anti-inf' je n’entend que le son de celle-ci et plus aucun autre (même pas celui de mon arme). du coup j'aimerais savoir si c'est moi ou si c'est le jeu.
merci d'avance pour les réponses ( constructives).