Bonjours, voila je n'arrive plus a me connecter via mon compte, j'ai un message comme quoi il faut que je migre sur Sony Online...
J'ai donc contacter le support en ligne comme demandé, mai je n'arrive toujours pas
Help svp
Merci
wedge132
Niveau 6
05 novembre 2014 à 12:32:13
;) il y a déjà pléthore de sujets sur ça sur le forum !!
Isendyl
Niveau 24
05 novembre 2014 à 12:42:51
Tu ne peux plus
dreamer_74
Niveau 7
05 novembre 2014 à 12:44:14
Je trouve pas justement
De quoi je ne peux plus !!!
Je suis obligé de recréer un compte ?
Isendyl
Niveau 24
05 novembre 2014 à 12:46:46
Oui il y avait une date limite
dreamer_74
Niveau 7
05 novembre 2014 à 13:43:38
Du coup bah j'ai delet le jeux et j'ai dl le launcher de sony online, j'espère qui vont pas faire des migration tout les ans car c'est la merde, j'ai pas la fibre moi
dreamer_74
Niveau 7
05 novembre 2014 à 13:44:17
Puis du coup je vais être obligé de recréer un compte !!