Bonjour tout le monde
Je voudrais savoir s'il existe un moyen d'inverser la commande "roulement" (à la souris) avec la commande "tourner" (au clavier) ?
J'en ai marre de faire des tonneaux chaque fois que j'essaye d'ajuster ma mire avec les avions de chasse !!!