Prend plutôt le deuxième burster pour faire un MAX AA. Une squad remplie verrouille le ciel de tout ce qui peut arriver a portée de tir.
Le grounder et l'annihilator ne servent a rien. Soit les cibles ont des flares qui enlèvent le lock, soit la roquette ne les touchent pas a cause de toutes leurs manœuvres évasives effectuées consciemment ou non.
Alors que des flares contre un volée de plomb c'est aussi efficace que de pisser dans un violon 