Bonjour j'ai un amis qui essye de jouer mais dès qu'il clique sur l'icone ça affiche le LaunchPad n'a pas pu établir la connexion si vous auriez une solution svp
thom_mabbitt-
Niveau 2
21 décembre 2012 à 19:09:54
Sa me le fait aussi je comprend pas c'est relou !!