CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : OMG quoi

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Littlejohn31 Littlejohn31
MP
Niveau 4
01 novembre 2014 à 16:17:15

"belzeebubFR
Posté le 1er novembre 2014 à 13:48:36
je suis le seul à avoir le combo freeze/crash ???"

non t'es pas le seul, et ce quelque soit le client utilisé

o_O_o o_O_o
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 16:23:54

cette team de développeurs me fascinera toujours, c' est toujours plus profond dans les abysses du nawak, c' est toujours inattendu et c' est jamais completement fix, ce jeu est L'EXEMPLE parfait d' un jeu techniquement FOIRE à TOUS les niveaux, opti inexistante, bugs abracadabrantesques , situations délirantes wtf, décisions d' équilibrage à la pelle à neige, impasses de gameplay flagrantes ( ESF ), on est je pense quasi tous resté sur ce jeu pour son concept, et je défie quelqu' un ici de trouver un mec, même taré qui reste sur ce jeu pour ses aspects techniques. Le jour ou une autre boite tentera de faire pareil , et fera de toutes facons mieux ( du moins coté technique ) ps2 se fera SECHER sur place.

Specs Specs
MP
Niveau 4
01 novembre 2014 à 17:36:25

Oui mais pour l'instant personne ne fait mieu *-* SOE est mon gourou ! *-*

Chips_1999 Chips_1999
MP
Niveau 9
01 novembre 2014 à 17:50:01

Mais justement c'est ça le problème... PS2 a aucune concurrence, donc s'ils font de la merde c'est pas grave, ils ont pas le stress que d'autres peuvent faire mieux :sarcastic:
D'ailleurs c'est bizarre qu'aucun autre jeu est repris ce concept pourtant intéressant, ils l'ont breveté ou quoi ? :hap:

tokii tokii
MP
Niveau 8
02 novembre 2014 à 00:31:14

A croire que tout le monde crash ou plante.
Je dois être à 50 jours de jeu et j'ai pas de freeze ou de plantage.
Ok, ça a pu arrivé une demi-journée quand ils se plantaient comme il y a 2 jours sur un patch, mais franchement c'est super rare, je trouve ce jeu super stable.
Et pourtant je suis en SLi.
Je suis passé d'un i5-750 à un i7-4790K, alors évidemment je vois une différence, mais en 50 heures de jeu, j'ai du avoir sérieux entre 5 et 10 plantages max, et encore, je m'en souviens même plus.
Il faut croire qu'il y a des configs vraiment instables pour ce jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2014 à 00:33:12

Ta config elle pue le SSD

Parait qu'avoir le jeu installé sur un SSD permet d'éviter les freezes et autres hitching, à ce que j'ai entendu dire. Pareil, pas de freezes ni rien, juste des crashs random de temps en temps.

tokii tokii
MP
Niveau 8
02 novembre 2014 à 00:40:31

Bah disons que, avoir un disque dur "normal", c'est pas possible une fois que t'as vu ce que donnait un ssd. Et pis ça coute pu grand chose, moins de 80 euros pour 250 Go.
Alors oui, j'ai un ssd, j'avoue !

D'ailleurs, en parlant de ça, regardez l'activité de votre disque dur quand vous faites une mise à jour PS2: le mien tourne à donf, si je lance chrome derrière, je sens que ça patine...je sais pas comment ils ont pensé leur updater, mais il semble qu'il actualise des centaines de petits fichiers au fur et à mesure qu'il downloade l'update, et ça prend vachement de ressources disque dur. On pourrait penser qu'une update download un gros fichier compressé et qu'ensuite il le décompresse, mais chez SOE c'est pas ça...
J'imagine que les acces disque durs pendant le jeu doivent faire morfler les disques durs classiques, ce qui expliquerait les lags.

Sakplastik Sakplastik
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 00:44:29

Quand j'ai réinstallé le jeu après être passé en 64 bits l'installation a fait planter la tête de lecture de mon DD, j'ai du faire un formatage bas niveau pour le récupérer.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment