CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] MàJ d'Octobre!

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
04 novembre 2014 à 21:37:22

Patch de 8.2MB

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
04 novembre 2014 à 21:49:30

5mn de jeu et crash.

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
04 novembre 2014 à 21:50:45

Du coup Damz, là pour le moment tu sais pas top jouer? :(

belzeebubFR
belzeebubFR
Niveau 2
04 novembre 2014 à 22:57:32

bas pour moi sa marche après ta qu'a te chercher une solution par toi même mon vieux...

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
04 novembre 2014 à 23:31:54

Là j'ai réussi à faire une session de 40mn, mais ça a fini par planter.

Mais en véhicule c'est super risqué, c'est simple dès que je prends un véhicule je suis sûr que le jeu va planter pile quand faut pas.

Tout à l'heure j'engage un Prowler en Foudre, je le met très très mal avec 3 tirs dans son cul au moment ou j'allais lâcher le coup final plantage.

Un peu plus tôt je mets en feu une tourelle et au moment de porter l'un des derniers tirs plantage.

Et pour le jeu t'es encore online alors ça compte comme une mort. Les mecs doivent voir un véhicule qui va le broyer et tout à coup plus rien véhicule immobile qui tire plus.

Mais ça c'est rien à coté du bug que je viens de découvrir, retour du très ancien bug des armes qui ne tirent pas et ne défilent pas en restant bloqué sur l'arme principale.

Là tu fais défiler comme tu veux, par contre rien ne sort, tu lâches ton C4 il explose pas, tes grenades t'as l'animation du lancer mais rien qui part alors que la grenade débite quand même de ton arsenal.

Et ça arrive d'un coup, ça part après redéploiement là ou avec l'ancien bug c'était permanent et le seul moyen était de déco.

Ça arrive par vagues, tu vas tuer 3 mecs et au 4ème 2s plus tard plus rien.

J'arrive derrière LazyTR qui s'était fait troller en /y (on l'avait défié de prendre infanterie), il était sur un toit avec sa SMG.

Je me cale juste derrière lui, je lance un v-6, je veux tirer au pump action mais rien.
Il calcule pas dès le début, mais on entendait un clic comme si j'avais plus de munitions.

Le temps que je me barre il avait percuté et m'a tué.

Même chose pour Fara, je concussionne une salle je rush je fais 1-2 victimes à la NS15 et là je vois un pauvre infiltré ramper comme un rat semi-mort, tictictic pendant facile 2s puis c'est revenu d'un coup et j'ai réussi à le tuer in extremis.

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
04 novembre 2014 à 23:39:14

Et j'oubliais les soldats qui disparaissent quand tu les tues.

T'as pas de "cadavre" et pas de kill non plus.

Viktus
Viktus
Niveau 51
05 novembre 2014 à 09:07:17

Je propose que l'on mette en place un Kickstarter pour offrir à Sak un nouveau PC et la fibre optique :hap:

Jaime84
Jaime84
Niveau 2
05 novembre 2014 à 10:22:33

Perso, j'ai installé une barette de RAM pour être à 8 GB de mémoire hier, ben, plantage IG quand même quoi, j'ai pu jouer 20 min, alors qu'il y avait beaucoup de monde. J'ai l'impression que les dual core 2.6 Ghz ne sont plus suffisants pour encaisser le jeu maintenant.

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
05 novembre 2014 à 11:46:58

LazyTR :rire:

Daddy est le seul que j'ai jamais vu :(

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
05 novembre 2014 à 12:43:03

Et moi je propose qu'on arrête de donner des postes de développeurs informatiques à des gens qui méritent de faire des photocopies du matin au soir.
Tu sais pas faire ton boulot ça arrive, t'as postulé alors que tu manquais de qualification, y'a pas de honte à admettre un échec par contre c'est la honte de ne pas vouloir l'admettre mais que ça se vérifie tous les mois à chaque mise à jour et aux 10 (on est déjà à 6 hotfixes je crois là :rire: ) hotfixes suivants.

Pour info le jeu ne plantait pas après la mise à jour, par contre après le hotfix suivant la mise à jour, si.

Et malgré leurs 5 hotfixes ça plante toujours.

Encore un petit patch, 3.5MB

Quintezus
Quintezus
Niveau 8
05 novembre 2014 à 13:04:26

Bonjour,
je ne sais pas si ça déjà été signalé, mais depuis un des màj, j'ai les protections défensives de mon Prowler qui apparaissent en noir. Je voulais savoir si j'étais le seul et comment y remédier.
Merci d'avance !

Viktus
Viktus
Niveau 51
05 novembre 2014 à 13:48:50

Bon ok J'avoue Sak ça commence à faire pas mal là :rire:

bromb
bromb
Niveau 41
05 novembre 2014 à 14:09:27

en tout cas sur le forum officiel(où les gens de SOE ne mettent plus les pieds) ça commence à ruminer sévère:
https://forums.station.sony.com/ps2/index.php?threads/do-you-have-any-clue-of-what-you-are-doing.206714/
https://forums.station.sony.com/ps2/index.php?threads/permanent-freeze-then-crash.206648/
https://forums.station.sony.com/ps2/index.php?threads/declining-performance.206613/
https://forums.station.sony.com/ps2/index.php?threads/the-again-story.206308/

belzeebubFR
belzeebubFR
Niveau 2
05 novembre 2014 à 15:18:13

bon bas au risque de passer pour un con, le jeu ne fonctionne toujours pas chez moi :hum: alors les mec m'ont dit de mettre a jour mes pilotes graphique et directx11 mais j'ai deja tout sa :ouch2: .
ET donc toujours pas de solution... :banzai:

bromb
bromb
Niveau 41
05 novembre 2014 à 15:39:41

En même temps les gars du service technique de SOE on l'air d'etres complètements dépassés par les évènements malheureux de ces 2 derniers mois,du coup j'ai l'impression qu'ils font faire n'importe quoi aux joueurs dont le jeu ne fonctionne plus(réinstallation,mise a jour des drivers,sacrifices de poulets)mais sans succès....ce qui démontre qu'en ce moment la politique de sony qui à consisté à réduire l'équipe du jeux à une peau de chagrin va sûrement provoquer une mort prématurée de PS2...en gros plus les maj et les hotfixes sortent ,plus le nombre de joueurs concernés par les problèmes techniques est conscéquent....du coup on brode comme on peu en intégrant les solutions trouvées par la communauté aux hotfixs...mais ils semblerait qu'il ont un peu trop viré de personnel et que maintenant on fonce droit dans le mur chez SOE :mort:

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
05 novembre 2014 à 16:43:10

Et si vous voulez rire un mec du forum officiel a envoyé un mail au chargé de comm' lui demandant comment faire pour que nos sujets/remarques/idées concernant les problèmes techniques soient vus le plus rapidement par les dév's.

Il a reçu: "SOE Official Forums are the best place for this"

Allez tous ensemble svp: :rire:

Ça fait 6 mois que les dévs ont pas mis les pieds sur le forum officiel et 2 mois qu'aucun admin/personnel de chez SOE ne l'a fait.

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
05 novembre 2014 à 16:49:09

Et j'ai pas encore essayé depuis le patch de ce matin (3.5MB) mais juste en allant sur le forum officiel,1er sujet:

"Most recent hotfix (~3.5 MB) did not fix the perma-freeze crashes"

Suivi de "I'd confirm..." "It got worse for me..." "My game still freezes completely as well..." "Now it just straight up freezes and I have to manually terminate the process"

Un seul message pour dire que ça a résolu les soucis.

Best Of:
"I submitted a ticket, and they simply told me my computer sucks (Not in those words, obviously). I've played over 2000 hours "below minimum specs," I know how the game is supposed to play..." (celui-là est vraiment pas mal, même chose que ce qu'ils m'ont dit quand j'ai envoyé un ticket, par contre quand j'ai demandé comment d'après eux j'avais passé 70 jours de jeu ils ont clos la discussion prétextant avoir réglé le problème).

bromb
bromb
Niveau 41
05 novembre 2014 à 16:49:21

Si,les admin de chez SOE répondent aux joueurs qui les insultes en leur demandant de respecter les règles du forum et de faire des commentaires constructifs...ce qui est normal...Sauf que tous les autres messages,ou certains joueurs posent des questions censée,emettent des hypothèses constructives ,et même parfois trouvent de vraies solutions aux bug ,restent désespérément sans réponses....j'avoue que tout ça est très mystérieux...

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
05 novembre 2014 à 17:36:36

Et voilà, plantage au bout de 10mn de "jeu"

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/45/1415205104-screenshot-20141105-17-29-34.png

"Jeu" parce-que maintenant le jeu se bloque 2-3s et plus rien ne répond, les freeze ton perso répond quand même c'est juste l'écran de figé.

Ces blocages interviennent n'importe-quand, généralement c'est toutes les 30s environ.

En plus de ça, ça fait 2 mises à jours et 7 hotfixes et les soucis de screens ne sont toujours pas résolus.

Même le plus noob des noobs qui débute le Java est capable créer un programme qui prend un screen et l'enregistre.

Comment voulez-vous qu'ils règlent des soucis de freeze alors qu'ils sont même pas capables de corriger ce soucis de screen digne (je répète) d'un débutant en programmation.
Ici t'es en direct sur le PC, ça passe pas par le client ou un serveur c'est 3 putains de lignes de code :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2014 à 17:48:03

Comment t'arrives encore à trouver l'énergie de te plaindre :( ? Franchement, tous les jours quoi. On devrait en tirer un recueil qu'on en aurait pour 500 pages.

Je me demande sincèrement qui ça intéresse encore .-.

La vidéo du moment