Là j'ai réussi à faire une session de 40mn, mais ça a fini par planter.
Mais en véhicule c'est super risqué, c'est simple dès que je prends un véhicule je suis sûr que le jeu va planter pile quand faut pas.
Tout à l'heure j'engage un Prowler en Foudre, je le met très très mal avec 3 tirs dans son cul au moment ou j'allais lâcher le coup final plantage.
Un peu plus tôt je mets en feu une tourelle et au moment de porter l'un des derniers tirs plantage.
Et pour le jeu t'es encore online alors ça compte comme une mort. Les mecs doivent voir un véhicule qui va le broyer et tout à coup plus rien véhicule immobile qui tire plus.
Mais ça c'est rien à coté du bug que je viens de découvrir, retour du très ancien bug des armes qui ne tirent pas et ne défilent pas en restant bloqué sur l'arme principale.
Là tu fais défiler comme tu veux, par contre rien ne sort, tu lâches ton C4 il explose pas, tes grenades t'as l'animation du lancer mais rien qui part alors que la grenade débite quand même de ton arsenal.
Et ça arrive d'un coup, ça part après redéploiement là ou avec l'ancien bug c'était permanent et le seul moyen était de déco.
Ça arrive par vagues, tu vas tuer 3 mecs et au 4ème 2s plus tard plus rien.
J'arrive derrière LazyTR qui s'était fait troller en /y (on l'avait défié de prendre infanterie), il était sur un toit avec sa SMG.
Je me cale juste derrière lui, je lance un v-6, je veux tirer au pump action mais rien.
Il calcule pas dès le début, mais on entendait un clic comme si j'avais plus de munitions.
Le temps que je me barre il avait percuté et m'a tué.
Même chose pour Fara, je concussionne une salle je rush je fais 1-2 victimes à la NS15 et là je vois un pauvre infiltré ramper comme un rat semi-mort, tictictic pendant facile 2s puis c'est revenu d'un coup et j'ai réussi à le tuer in extremis.