CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] MàJ d'Octobre!

Jaime84
Jaime84
Niveau 2
02 novembre 2014 à 19:33:58

Je m'étais mis en médium quand soudain "crash" jeu figé, plus rien ne répond. Je sors de là retour bureau, je relance, 10 min de jeu, recrash. Bon, je fous les graphiques en low level et je relance. Crash en moins de 2 min, toujours pareil écran bloqué. Je réessaie pareil. Je remets en moyen, recrash. Je lance la version 32 bits, bon ça crash aussi en moins de 5 min.

gniiiiiii

belzeebubFR
belzeebubFR
Niveau 2
02 novembre 2014 à 22:10:12

je crois que sa à rien à voir avec les graphismes...

mastaouah
mastaouah
Niveau 10
02 novembre 2014 à 22:16:17

encore des modifs Tr et Vanu.

Les bugs Nc ils s'y mettent quand? Parce que notre fichu bouclier de max ne sert toujours à rien hein...

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
02 novembre 2014 à 23:01:12

Dans la dernière mise à jour...

Ils ont bossé sur la performance, résultat: Freeze & Crashes chez encore plus de monde.

Ils ont fixé les screenshots qui fonctionnent que quand ça leur chante, résultat: Rien n'a changé.

Par contre les nouvelles version d'armes en Gold & chépakoi aucun soucis, sauf qu'on en a rien à branler d'avoir une arme dorée quand t'as des montées de ping à 500ms et le double du ping que t'avais y'a 2 mois, en temps normal.

Le bouclier du XAM ne sera jamais réparé, ça fait déjà plus d'un an s'ils avaient vraiment voulu le fixer ça se serait fait en une semaine grand maximum.

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
02 novembre 2014 à 23:01:58

Plus de la moitié de mes morts c'est à cause des crashes que je n'avais plus depuis que je suis passé en 64 bits (3 mois).

Depuis le 30 c'est reparti.

bromb
bromb
Niveau 41
03 novembre 2014 à 09:55:24

j'ai contacté le service technique comme presque toutes les semaines depuis 3 mois ,ils m'ont conseillé pour la sixième fois de réinstaller le jeux,mais sans résultats.
-sur le forum officiel :une page entière de posts à ce sujet
_sur reddit:rien du tout...vraisemblablement ils font le ménage.
il y a deux semaine un UTILISATEUR trouve une solution au problèmes des freezes toutes les 5 secondes...2 semaines plus tard SOE rend a nouveau le jeu injouable pour un bon paquet de joueurs... J'avoue que j'ai vraiment du mal à comprendre la finalité de cette histoire :honte:
bon en tout cas je garde espoir de pouvoir rejouer un jour(déjà 3 mois d'abonnement dans l'os)et en attendant je suis allé voter là:https://ps2issuetracker.com/browse/PS-738

bromb
bromb
Niveau 41
03 novembre 2014 à 10:06:56

Quelqu'un vien de soumettre l'idée que les personnes victime des freezes définitifs etaient équipés de cartes audio Realtek HD ,c'est le cas pour moi,pouvez vous confirmer?

Viktus
Viktus
Niveau 51
03 novembre 2014 à 12:39:24

Si c'est le cas on est dans la merde. Y'a beaucoup de gens qui sont équipés de ces chipsets pour le son

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
03 novembre 2014 à 12:42:10

Chez moi c'est Realtek® ALC1200

Et c'est pas comme si j'avais rabâché ici et sur le forum officiel ainsi que sur Reddit, depuis l'apparition des freezes que c'était lié au son.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2014 à 13:36:05

et on fait quoi sakplastik?on coupe le son dans les fichiers?IG?

bromb
bromb
Niveau 41
03 novembre 2014 à 15:55:27

J'ai mis mes driver realtek a jour et j'ai configuré les option du sonore du jeu sur "realtek audio device" a la place de default...et ça marche impecc:je viens de jouer 2 heure sans freezes ni ralentissements :ok:

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
03 novembre 2014 à 16:51:03

Aucune idée Bloody c'est pas mon métier.

J'avais déjà envoyé un mail aux devs pour leur demander comment lancer le jeu sans charger les fichiers audio pour tester, j'ai jamais eu de réponse alors que le mail a été lu (AR l'atteste).

Jaime84
Jaime84
Niveau 2
03 novembre 2014 à 19:22:27

C'est le ponpon, cette fois ça crashe après 5 à 10 min de jeu. Quand je dis ça crashe, l'écran se fige, le jeu ne répond plus, j'ai plus qu'à faire le bon vieux ctrl+alt+supp pour terminer le processus. Quand y'a pas trop de monde ça va, mais dès que mon processeur est mis à contribution sévèrement ça crashe. Je sais pas ce qu'ils ont bidouillé, avant j'avais des gros freezes, maintenant j'en ai plus mais j'ai des gros blocages de pc à la place.

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
03 novembre 2014 à 20:04:24

Hier, 60% de vanus sor hossin sur cobalt, j'en déduis donc que soit :
_ ils ont eux meme provoqué ces freeze chez les autres factions pour dominer le monde soit
_ ils sont juste moins touchés

:hap:

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
03 novembre 2014 à 20:08:22

Soit ils étaient en sous-population sur Indar Amerish & Esamir :hap:

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
04 novembre 2014 à 17:02:44

Bon ben comme d'hab' ces gros incapables ont encore empiré les choses avec leurs hotfixes de merde.

Maintenant c'est plus un crash de temps en temps, c'est systématique et toutes les 2mn.

Déjà ça prouve bien que ce sont de gros nazes, en 4 jours 4 hotfixes aucun qui ne règle les soucis.

Glapi
Glapi
Niveau 10
04 novembre 2014 à 20:49:35

Désépinglé toujours ouvert :ok:

belzeebubFR
belzeebubFR
Niveau 2
04 novembre 2014 à 21:04:06

BON la solution c'est de passer le jeu en 32 bit, oui les modo m'ont répondus HALLLLLLELUJA :merci: et sinon voila comment faire:

- Lancer le Launchpad et avant de se connecter, Cliquer sur les "outils avancés" (bouton en forme de clé à molette en bas à gauche de la fenêtre du Launchpad).
- Cliquer sur "Ouvrir répertoire du jeu".
- Renommer le fichier PlanetSide2_x64.exe en PlanetSide2_x64.exe.old
- Renommer le fichier PlanetSide2_x86.exe en PlanetSide2_x64.exe
- Tester PS2. voili voilou

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
04 novembre 2014 à 21:06:48

En 32bits le jeu plante aussi systématiquement et pour couronner le tout y'a une baisse générale des performances.

C'est pas une solution ça, c'est une astuce à deux balles pour sauver la situation comme remplacer une courroie d'alternateur par un collant le temps d'aller au garage.

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
04 novembre 2014 à 21:19:06

Exactement le même genre de crash en 32 qu'en 64, une fois de plus ils racontent de la merde.

La vidéo du moment