Bonjour,
Petit Up notamment pour informer notre chère communauté que je vais quitter progressivement ma fonction de leader de la FREC.
En effet, aujourd'hui, le jeu réponds de moins en moins à mes attentes. Le niveau de jeu s'est constamment dégradé, et s'est accélérè depuis la fusion avec Cobalt. La faction TR n'étant plus que l'ombre d'elle-même, les teams organisés sont TOUTES devenues des usines à farm ou ont perdus tous leurs membres, pour les même raisons qui me font partir.
Ma première motivation sur ce jeu était le jeu tactique et organisé que pouvait apporter le jeu à l'origine, et surtout sa dimension e-sport.
Malheureusement aucun de ces attentes n'a été comblé.Le jeu a doucement coulé vers un jeu casual+ pour farmers pro.
La seconde raison est la dégradation de l'ambiance sur le serveur. Qui s'est largement empiré, là encore depuis Cobalt. Ma liste de censure augmente de jour en jour, et je ne compte plus les message de rageux ...
Je tiens par ailleurs à remercier les outfits FR des serveurs Mallory, Ceres et Cobalt, ça a été un plaisir de vous rencontrer et de jouer à vos côtés.
Et j'ai été ravi que grâce à ce jeu, je rencontre enfin des personnes que j'appelle aujourd'hui "amis" dans la vraie vie. Je n'aurai jamais cru que le jeu vidéo m'apporte cela, en France et à l'étranger.
Je continuerai à jouer comme "PU" de luxe dans certaines outfits ainsi que chez les FREC bien sur. Mais mon temps sur ce jeu va considérablement se réduire. Je crois que j'en ai besoin.
Encore merci à tous, ce fut deux années vraiment formidable...