Lorsque je lance Planetside 2 un message d'erreur se met indiquant: "Téléchargement socket error 1101". J'ai déjà essayé la technique options internet ->connexions ->paramètres réseau mais quand je décoche la case, que je clique sur ok puis que je reviens dans la fenêtre la case est recochée. Aidez moi s'il vous plaît.