Suis-je le seul à ne pas pouvoir me connecter ?
De plus, le site de SOE est inaccessible : https://forums.station.sony.com/ps2/index.php
nan, tiens: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25876-168078-1-0-1-0-erreur.htm