CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Directives HA NC mitraillette

CALIX1
CALIX1
Niveau 7
11 octobre 2014 à 12:20:20

Je vais choisir une 5iéme arme pour les directives, comme je me suis un peu ennuyé avec le NC6S je vous demande votre avis.J'ai le choix entre :
EM6
GD22S
NS15M

:merci:

Dwaleck
Dwaleck
Niveau 8
11 octobre 2014 à 12:35:10

Si tu as bien aimé l'ancre, la GD22S est dans le même style (cadence moins élevé)

skypola
skypola
Niveau 8
11 octobre 2014 à 12:39:19

la NS15s est vraiment bien en close grâce à son straffe amélioré et performante de loin, mais pas autant qu'une GD22S ou qu'une EM6

Hersiphar
Hersiphar
Niveau 10
11 octobre 2014 à 13:08:19

L'EM6 ressemble un peu au gameplay de la NC6S, elle est à mi-chemin entre la NC6 et l'EM1. cadence + dégâts, bonne arme dans la moyenne, manque un poil de punch au close mais très bon dans l'ensemble.

La GD22S a un peu le c*l entre deux chaises : stats taillées pour le long avec un recul fort, c’est un peu zarb' a jouer. Certains adorent, d'autres détestent (je suis dans le second cas, mais j'en ai vu vraiment l'adorer)

La NS15M est actuellement un des must-have en combat rapproché et à distance. Un peu comme toutes les armes NS. Très facile à prendre en main, très performante, tout ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2014 à 13:12:14

la em6 et pas mal mais la gd22s et super en plus elle coute pas cher

Azeun
Azeun
Niveau 2
11 octobre 2014 à 13:21:09

Pour moi la GD22S est le meilleur LMG du NC, sans conter quelle coûte rien, je te la conseil vraiment, surtout si tu aime bien le style de la anchor, c'est quasiment la même, avec moins de cadence de tire mais plus précise.

][]Guigui[][
][]Guigui[][
Niveau 10
11 octobre 2014 à 13:46:10

EM6 si tu veux de la polyvalence, elle se comporte bien dans la plupart des situations, sauf à longue distance, où elle est surclassée par d'autres LMG. De plus, son temps d'équipement entre chaque changement d'arme est long, et elle est assez longue à épauler pour viser.
Mais 167 de dégâts max + 600 de rpm c'est très bon. De 0 à environ 70m, tu bouffes n'importe qui.

La GD22S est très contrôlable, recul assez négligeable / facile à compenser du fait de sa cadence faible. Elle se débrouille très raisonnablement à moyenne / longue distance. Mais tu seras en difficulté à moins de 30m surtout si tes ennemis savent viser. Quoique, tu peux profiter de sa bonne précision pour les headshots.

NS-15M, comme toutes les armes NS... Très précise, recul négligeable voir inexistant, très bonne à mid/long range, un peu moins au corps à corps mais si tu arrives à bien straffer ça passe tout seul.

Sinon, je n'aurais de cesse de le répéter, mais l'arme de base, la NC6, est hyper bien, meilleure à mon goût que les trois armes évoquées ci dessus.

][]Guigui[][
][]Guigui[][
Niveau 10
11 octobre 2014 à 13:46:50

Ah merde tu veux les directives, bah oublie ce que j'ai dit sur la NC6, tu dois déjà l'avoir auraxiumée :noel:

batcher
batcher
Niveau 6
11 octobre 2014 à 17:28:22

Encore le même débat futile.

LES ARMES C'EST UNE QUESTION DE STYLE DE JEU ET DE PREFERENCE. UNE ARME QUI CORRESPOND A QUELQU'UN NE CORRESPONDRA PAS FORCEMENT A D'AUTRE!!!

Désolé mais fallait que ça sorte. Le plus simple, c'est tu les essayes toute. Zone RV, test 30 min etc. Fais toi ta propre opinion et trouves celle qui te correspond le mieux!

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
11 octobre 2014 à 19:14:48

La NS15 et bien plus précise à distance et bien plus facile à contrôler que les deux autres.
Tu vises la tête ça part à la tête.

En 1VS1 à courte/moyenne distance elle aura l'avantage sur les deux autres.

Par contre si tu te retrouves face à plusieurs ennemis, l'EM6 sera mieux car elles a un chargeur plus grand et plus de dégâts.
Même si tu perds énormément en précision tu gagnes en arrosage.

Le GD je l'ai jamais essayée, elle doit ressembler à l'EM1.

Et la Godsaw c'est de la grosse merde :oui:

Une NC6 avec plus de dispersion et plus de recul.

Uglyginger2
Uglyginger2
Niveau 6
11 octobre 2014 à 21:57:20

L'EM6 est extra, précise est puissante en mid long, largement jouable avec silencieux en plus pour éviter les repérages inutiles et les implants "rage".

[JV]Kelpitorgh
[JV]Kelpitorgh
Niveau 9
11 octobre 2014 à 22:47:56

+1 pour batcher.

CALIX1
CALIX1
Niveau 7
12 octobre 2014 à 11:18:35

Merci pour ces info, je vais prendre la GD22S elle devrait me convenir :ok:
Batcher ce n'est pas un débat, je souhaitais juste obtenir l'avis de joueurs ayant pratiqué ces armes pendant plusieurs heures. :-)))

batcher
batcher
Niveau 6
12 octobre 2014 à 16:07:16

"Batcher ce n'est pas un débat, je souhaitais juste obtenir l'avis de joueurs ayant pratiqué ces armes pendant plusieurs heures"

Seulement ça peut partir en débat très vite. Et puis chaque personne a un avis différent. Par exemple, je ne joue que close combat avec un aim correct. Donc tout ce qui est EM1, Ns15, E=M6 (best joke EU), c'est de la grosse merde pour mon style de jeu, TTK beeaaaaauuuucccoouuuppp trop long. La Gd 22 est un peu mieux mais ça ne vaut pas une cyclone par exemple. Perso je ne peux pas me passer de la Gauss Saw. 3 Headshot au revoir, que se soit close ou pas c'est une tuerie. Mais ce n'est que mon avis. Comme dit au dessus, toi de tester.

La vidéo du moment