Alexisy
Nan mais sérieusement, je respecte son travail et sa façon de voir les choses. Dans ses streams tu vois qu'il est incisif. Il sait ce qu'il veut, et il a pas peur de dire ce qu'il pense. Pas de demi mesures, et tant mieux, en tant que senior art director, il a bien intérêt à avoir un avis tranché.
Ça a pas l'air d'être le cas de Bill Yeatts, il a donné son avis sur 2 ou 3 trucs, et je le sens très peu sur de lui, il a pas trop l'air de savoir ce qu'il veut. Normal tu me diras, il revient à peine sur Ps2 juste après avoir été muté sur H1Z1, il va falloir qu'il reprenne ses marques et tout. Mais il a clairement pas autant de personnalité et d'humour que Tramell Ray Isaac. C'est sans doute pas ce qu'on lui demande en tant que directeur artistique, mais une personnalité forte c'est toujours une valeur ajoutée.
M'enfin, ses futurs streams nous en diront un peu plus sur la personne. Perso jme suis déjà un peu renseigné en regardant des interview etc, et bon, voilà quoi, pas convaincu .-.
Sinon pour les bérets, c'pas trop mon délire. C'est un truc plutôt TR, je vois pas trop un Vanu avec ça sur la tête.
Termina
Pourquoi à chaque fois que je poste un lien, il y à toujours un type qui poste exactement le même lien quelques messages plus loin
?