CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Hotfix 8/10

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
08 octobre 2014 à 23:48:16

Fais gaffe le missile peut aussi te péter à la gueule avec ce nouveau bug, et tu prends pas juste le splash ridicule tu prends les même dégâts qu'un direct hit donc ça te retire le bouclier sur un HA Flak5.

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
09 octobre 2014 à 01:39:02

Cool, on fais juste une update pour BUFFER une arme TR sinon ils pleurent, on ce prend un down time et eu passage on BUG une arme NC! cool!

:ok:

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
09 octobre 2014 à 12:40:39

Ils ont aussi planté les fléchettes détectrices de l'infiltré avec ça :oui:

Et encore une mise à jour du client 64bits avec sûrement une tentative de correction de quelques bugs en plus.

Ça donne quoi ?

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
09 octobre 2014 à 12:41:14

Ah c'est ça: https://forums.station.sony.com/ps2/index.php?threads/10-08-hotfix-client-only.203847/#post-2962582

Uglyginger2
Uglyginger2
Niveau 6
09 octobre 2014 à 22:44:36

Si ils repartaient d'une version pré-lattice, même si on perd tous les tweaks et les ajouts, je vote pour.

Viktus
Viktus
Niveau 50
09 octobre 2014 à 23:35:34

Ce soir de belle monté de ping à plus de 1500.

Et après ça s'est stabilisé. c'est vraiment chelou en ce moment.

Bouepf
Bouepf
Niveau 10
11 octobre 2014 à 21:24:35

Bon j'ai tenté de faire une session avec sakplastik, je télécharge le patch de 80 mo et retour de gros freezes, les textes que je tape dans le chat s'effacent...

Session de 1 minute

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
12 octobre 2014 à 05:44:30

Ah c'est donc toi :ok:

Bah désolé, comme je t'avais dit mon jeu a planté avant même qu'on arrive au combat alors que y'avait strictement personne autour.
A un moment tu as tiré un coup d'Enforcer en l'air, ben j'ai planté environ 5s plus tard.

Et comme je t'ai dit, c'était la 3ème fois que je relançais le jeu en 20mn donc j'en ai eu marre et j'ai laissé de coté.

Parfois je peux faire des sessions de 1h - 1h30 non stop dans des 48-96, et parfois je vais planter en 2mn alors que j'ai juste eu le temps de tuer un ennemi.

On pourra réessayer demain (enfin dimanche donc aujourd'hui) si tu veux.

Peut-être que t'as quand même réussi à faire quelque-chose avec mon tank, je l'avais débloqué escouade ou cas-ou si je plantais tu puisses le conduire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2014 à 09:29:41

magnifique mon jeu a survécu à des màj et il rrive a laguer après une ptn de hotfix de merde je ne touche plus au jeu jusqu'à que ça remarche proprement aucune raison de faire rebasculer mon R/D!DEV de merde!

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
12 octobre 2014 à 17:29:04

Personne connait une ligne de code à entrer dans le useroptions pour désactiver complètement le son ?

Je veux pas juste le couper (y'a une ligne à mettre à 0 pour ça) mais que le jeu ne charge pas les fichiers audio.

Et même chose pour les particules (étincelles lors des tirs/explosions), je suis presque sûr que les plantages 32bits viennent de là.

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
12 octobre 2014 à 17:29:57

J'ai déjà essayé de suppr les fichiers audio après avoir démarré le launcher pour shunter la vérif des fichiers mais le jeu plante direct.

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
12 octobre 2014 à 18:49:51

Désolé bouepf, mon jeu est toujours trop instable pour faire une sortie Vanguard, je peux planter à n'importe-quel moment.

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
12 octobre 2014 à 21:58:24

Les fuites mémoire ne sont pour rien dans les freeze:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/41/1413143537-sans-titre-1.jpg

Déjà la mémoire n'est pas entièrement occupée (ce qui est alloué à la veille se débloque si nécessaire), et sur le graphe mémoire chaque freeze correspond à la grosse chute d'utilisation.

En gros tout le jeu dégage de la mémoire à chaque freeze.

Si c'était à cause des fuites mémoire, au contraire ça viendrait saturer la mémoire et créerait des erreurs matérielles.

Ici y'a ni erreur matérielle ni saturation, donc ils peuvent toujours bosser du coté des fuites mémoires, ça changera rien.

Idem les accès disque sont quasi inexistants alors le coup des logs qui font merder c'est du vent aussi.

Quelqu'un a une idée sur le pourquoi le jeu décide-t-il de soudainement se vider de la mémoire ce qui provoque le freeze ?