CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Certifications vanguard

Bouepf
Bouepf
Niveau 10
08 octobre 2014 à 08:01:17

:hello: , je cherche à savoir dans quelles armes et caractéristiques investir pour mon vanguard, sachant que je cherche avant tout à avoir la meilleure puissance de feu par seconde et la meilleure robustesse pour exploser les véhicules ennemis.
Bon déjà, investir dans le canon AP est obligatoire, mais je ne suis pas sur d'avoir fait le bon choix en achetant la hallebarde pour le gunner (je l'ai choisis pour ses dégâts bruts mais je ne sais pas si elle a les meilleurs DPS)
Ensuite, je pense avoir choisis 2 mauvaises options :
_ La régénération automatique du tank, qui au final ne fonctionne qu'après les duels.
_ et l'amélioration de la vitesse maximale, alors que j'aurai dû choisir la capacité de tourner plus vite et surtout de reculer plus vite. Souvent, je me fais exploser car il ne recule pas assez vite, et si je veux fuir en me retournant, j'expose l'arrière du char et je crève encore plus vite.
Bien évidemment, je l'ai équipé du bouclier secondaire.
Vous auriez des conseils :svp:
Merci !

Viktus
Viktus
Niveau 50
08 octobre 2014 à 10:04:00

L'exécuteur est vraiment un must have quand tu fais de l'anti véhicules car il laisse plus de marge d'erreur à ton gunner pour ajuster un tir. Après en DPS je ne sais pas si celui est plus efficace qu'une hallebarde mais il me semble que c'est un peu mieux.

Pour le reste d'autres personnes sont mieux placés que moi

mastaouah
mastaouah
Niveau 10
08 octobre 2014 à 13:14:23

Je mettrais le shield à la place des réparations.

La hallebarde est géniale...mais faut viser juste.

Sinon rival chassi vu que quoiqu'il arrive, la vanguard est une enclume et se fait poutrer en mobilité. Le chassi de vitesse ne changera pas la donne.

HN_ATE
HN_ATE
Niveau 6
08 octobre 2014 à 13:53:26

Sur 1min, l'Hallebarde fait 21k dégâts, l'Enforcer fait 21.5k tout deux avec le rechargement au max.

Cependant l'Enforcer c'est 8 munitions avant de recharger, donc tu peux ajuster le tir. Pis si t'arrive d'un coup c'est 4k potentiel de dégâts avant de reload (l'Hallebarde n'aura fait que 3k). Sur une attaque surprise ça peut faire la différence.

Hersiphar
Hersiphar
Niveau 10
08 octobre 2014 à 16:37:14

Un enforcer est plus permissif et très dissuasif. cependant pour taper dans 'l'infanterie on repassera (ce n'est PAS son rôle).
Un très bon choix pour la lutte antichar.

Quand au vanguard shield, il a beau avoir été nerf, c’est toujours ce qui fait la différence entre un duel gagné et perdu, et ce qui me permet de tenir le coup en un contre deux (a moins d'avoir deux MBT full AP avec des bons conducteurs, c’est un autre soucis là)

Enfin, je suis resté sur le chassis racer, pour améliorer les capacités à accélérer et freiner, permettant de repartir en marche arrière en urgence, ect.

Uglyginger2
Uglyginger2
Niveau 6
08 octobre 2014 à 16:45:42

L'enforceur a un meilleur dps que la hallebarde... A condition de rater aucun tir donc au final je préfère la hallebarde, vu que le temps de rechargement est suffisant pour ajuster le prochain tir.

Pour le chassis, c'est horrible à dire mais pour moi y'a pas d'autre alternative que le racer vu la lenteur horrible de ce char.

Bouepf
Bouepf
Niveau 10
08 octobre 2014 à 16:52:30

D'accord, merci de vos conseils, je vais prendre l'autre châssis afin de reculer plus vite, garder la hallebarde pour l'infanterie (pour le moment du moins, j'ai plein d'achat à faire), il me manque juste à changer la régénération automatique du tank. Je pars sur le blindage frontal ?

Benjifunny
Benjifunny
Niveau 6
08 octobre 2014 à 17:10:13

Moi je joue mon vanguard comme ça

Utilitaire : Shield
Passif : Furtivité
Chassis : Racer

l'arme principale à toi de voir et pour le " top gun " ( j'suis content x]] ) c'est au gout de ton gunner, j'ai hallebarde et enforcer maxés et je sais que je sors + hallebarde que d'enforcer.

Hersiphar
Hersiphar
Niveau 10
08 octobre 2014 à 17:10:36

Mauvaise idée.
Le blindage frontal diminue légèrement les dégâts reçus par l'avant de ta "boîte", mais pas ceux reçus a l'avant de ta tourelle (et c'est là que tu vas recevoir le gros des dégâts.

Ah, oui, chassis rapidité = chassis racer.

A toi de voir ce que tu comptes faire de ton cher.
Suivre un groupe blindé ou attaquer majoritairement de face, l'extinction d'incendie te sauvera la peau.

Si tu sort souvetn ta oconserve sur Hossin et aime contourner les lignes ennemies (sisi, ça se fait très bien avec un vanguard :p) le mineguard est très viable aussi.
(*boom* oh, trois mines... huehuehue)

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
08 octobre 2014 à 17:18:03

Furtivité obligatoire

Bouclier obligatoire

Châssis combat obligatoire

Le jour ou un tank ennemi furtif sera arrivé derrière-toi, tu seras bien content d'avoir le châssis combat et de te retourne très vite tout en popant ton bouclier pour le déglinguer et le faire rager :oui:

Ou ceux qui ont le Magburner qui en mettent un coup pour arriver super vite sur l'arrière de ton tank (les seuls qui ont compris l'intérêt du Magburner en fait), tu te retourneras aussi vite qu'eux te contourneront et au final ils n'auront pas vu autre chose que les flancs de ton tank.

onitony
onitony
Niveau 10
08 octobre 2014 à 17:32:03

Sakplastik : sauf si le tank furtif en question a un minimum de cervelle et se planque pedant que tu a claqué le shield pour ensuite finir de te tringler peinard une fois les 6 secondes écoulées :o))

surtout que dans beaucoup de cas, après s'etre pris 75% de sa vie en une salve les mecs entrent direct en "panic mode" et oublient de te tirer dessus :hap:

batcher
batcher
Niveau 6
08 octobre 2014 à 18:27:22

Bouclier: parce que c'est complétement fumé
Auto Répa: Ca permets de regen dans les échanges à distance entre 2 tirs
Racer: Le vanguard est un putain de veaux, le moindre bonus de vitesse est bon à prendre

Ap: Ca s'explique de lui même
Cannister: Il est vraiment cool maintenant, et ça permets de tuer les lights/heavy qui s'approche trop vite.

C'est un choix perso. Comme toute les armes de toute façon

Bouepf
Bouepf
Niveau 10
08 octobre 2014 à 19:05:24

Merci des reponses :)
Alors en fait, voici mon utilisation :
Je suis quasiment toujours en première ligne, je méprise les véhicules postés en haut de collines où seuls leurs canons dépassent et qui snipent à 500 mètres de distance :noel:
Donc moi je préfère fonçer comme un boeuf (donc la furtivité.... :hap: ) et poursuivre les chars ennemis qui battent en retraite.
Je souhaite maximiser la résistance et la puissance de feu de mon tank, je considère que je dois être suffisamment vigilant pour détecter l'infanterie proche et les mines, donc exit les anti-mines et radars pour ma part.
Souvent je m'avance trop et le temps que je recule c'est trop tard, donc j'investis maintenant sur la vitesse de rotation et du recul.
Donc il me manque juste à remplacer l'autoreparation par un blindage et il sera prêt.
Lequel vous me conseillez ?

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
08 octobre 2014 à 19:14:48

Si tu te mets en danger tout seul, c'est pas un pauvre blindage qui te sauvera.

Si tu méprises les véhicules qui farment de loin, la furtivité est ton meilleur atout.

Tu contournes en grand, tu arrives derrière eux sans que personne ne t'ait remarqué, tu en mines un et le deuxième tu l'allumes dans l'arrière.

Et même chose pour ceux qui se barrent réparer, plutôt que de foncer comme un bourrin et te faire spot par tous les ennemis et donc être bien visible de ta cible, tu contournes et tu déglingues l'autre tank pendant qu'il répare.

Le blindage, c'est juste bon pour ceux qui servent à rien quand t'as 2 lignes de tanks face à face à 500m et que personne ne détruit personne.

Et toi tu profites de ces sert-à-rien pour arriver en mode connard derrière les ennemis alignés et les déglinguer un à un.

En fait les sert-à-rien servent juste à détourner l'attention de l'ennemi, sans le savoir.

Bouepf
Bouepf
Niveau 10
08 octobre 2014 à 19:18:25

J'ai regardé pour les blindage, le 1er niveau donne en général + de 10% de résistance, du coup au niveau max ça doit quand même jouer nan ?

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
08 octobre 2014 à 19:26:17

Si t'es sur Miller je veux bien te faire monter en gunner dans mon Vanguard furtif tu verras comment la surprise est bien supérieure à la résistance.

Si tu te démerdes bien t'as moyen de dézinguer un tank lourd ennemi sans prendre un seul dégât ou très peu (sans activer le bouclier).

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
08 octobre 2014 à 19:28:19

J'ai longtemps joué à la Nano-repair à la place de la furtivité et le changement a été ... incroyable.

Toi qui aimes bien ahcever les tanks qui fuient/réparent, tu verras comment c'est génial quand ils fuient pile dans ta direction sans s'en rendre compte.

Et quand ils sèment enfin les ennemis et pensent être en sécurité et qu'ils te voient à 30m d'eux canon braqué :rire:

Bouepf
Bouepf
Niveau 10
08 octobre 2014 à 20:02:47

Ouais je suis sur Miller :noel:
Je veux bien tenter la virée en tank avec toi pour voir, par contre j'ai pas le micro en ce moment. Je pense jouer ce week-end !

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
08 octobre 2014 à 20:07:39

Ajoute moi en jeu: Damz49

Bouepf
Bouepf
Niveau 10
08 octobre 2014 à 20:29:11

Ok dac! Je ferai ça demain !

La vidéo du moment