CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WANTED

_Aerobubulle_
_Aerobubulle_
Niveau 6
07 octobre 2014 à 07:41:24

Vous aussi des que vous faites un truc pas mal genre bonne partie en éclaireur vous êtes wanted par des lvl 100 ? Genre : on tue des mecs au canon anti véhicule et exécuteur, quand un mec au sommet de la montagne nous tire à la tourelle AV. Je me cache, pour après me faire bombarder par un mosquito lvl 100…
Si vous avez lu mon autre post, je tiens en tourelle AV quand un mec vient en faucheuse et fait le fou devant moi en me narguant. Manœuvre de joystick il fout une accélération lvl Max et passe derrière moi... D'un coup je vois se crasher une faucheuse devant moi, violent et la : boom j'explose. Le mec m'avait lancé un c4 après avoir fly pendant 5 secondes en jetpack. Il m'a pété dans les règles de l'art.
Si ça vous arrive faites une pétition.

wedge132
wedge132
Niveau 6
07 octobre 2014 à 09:13:26

Le complexe du lvl100 ...
Oui en fait on ne t'as pas dit, mais les BR100 ont un détecteur spécial pour vous chasser ...

onitony
onitony
Niveau 10
07 octobre 2014 à 09:27:05

"Si ça vous arrive faites une pétition. "

une pétiton pour quoi au juste? pour pas que les gens te tapent dessus et/ou s'organisent pour se débarasser de toi?

Welcome to planetside bitch.

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
07 octobre 2014 à 10:26:14

"quand un mec vient en faucheuse et fait le fou devant moi en me narguant. Manœuvre de joystick il fout une accélération lvl Max et passe derrière moi... D'un coup je vois se crasher une faucheuse devant moi, violent et la : boom j'explose. Le mec m'avait lancé un c4 après avoir fly pendant 5 secondes en jetpack. Il m'a pété dans les règles de l'art."

Il m'arrive souvent de faire ça :noel:

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
07 octobre 2014 à 12:33:11

~ :hap: ~

[JV]Kelpitorgh
[JV]Kelpitorgh
Niveau 9
07 octobre 2014 à 12:40:45

Onch onch ondulay

PowerRangerNwar
PowerRangerNwar
Niveau 6
07 octobre 2014 à 12:46:16

J'image le gros boulet que tu dois être a passe ta journée sur les tourelle j'avoue que ca me tappe sur les nerfs ces gens et que je fait la meme. Ah oui la plupart ici sont BR100 :gne:

CALIX1
CALIX1
Niveau 7
07 octobre 2014 à 13:06:22

Aéro sur le fonds tu as raison, le nombre de fois ou tu kill un BR 100 et que tu prends une armée de sbires dans la seconde d'après mais cela c'est le mauvais côté du mumble/TS. Faudrait peut être limiter au chat ingame. Il faut aussi voir le bon côté, après le BR 100 tu fais aussi un ou deux médic :fete: trois pour le prix d'un, voir tu rekill le BR100. :-)))

wedge132
wedge132
Niveau 6
07 octobre 2014 à 13:23:02

Je ne vois pas ce que le BR100 vient faire là, c'est pareil pour tout les joueurs ...

mastaouah
mastaouah
Niveau 10
07 octobre 2014 à 13:35:26

On dirait que quelqu'un vient de découvrir que planetside 2 est un jeu d'équipe et que la plupart des haut lvl jouent en outfit...

batcher
batcher
Niveau 6
07 octobre 2014 à 13:56:17

On dirait que quelqu'un vient de découvrir que planetside 2 est un jeu d'équipe et que la plupart des haut lvl jouent en outfit...

QUOI? PS2 n'est pas un jeu solo? On m'aurait donc mentit?

_Aerobubulle_
_Aerobubulle_
Niveau 6
07 octobre 2014 à 17:27:50

Nan mais arretey de m'insultey la... Je joue solo OK je m'inplique pas a fond dans le jeu mais c'est pas grave, bitch toi même, je trouve juste incroyable que tu te fasses cash repérer... Souvent c'est quand tu les extermines ces mecs lvl 100 ils aiment pas subir ce qu'ils font subir; je gâcherais jamais un avion avec mes Nanites longues à recharger pour le pauvre soldat n'ayant jamais payé pour le jeu que je suis. Peut être que d'autres ont cette impression et / ou ont des astuces pour les contrer.
Complexe du lvl 100 ? Lol c'est toujours eux qui font ça, pas les autres.
Je campe jamais les tourelles mais en tant que NC t'as du mal à résister aux megazergs vanus, donc tu t'abaisses a leur niveau.

Leafrunner
Leafrunner
Niveau 8
07 octobre 2014 à 17:42:55

On t'insultey pay dony jey faiy commey toiy jey fouy dey y partouy aussy :hap:

Bon sinon, tu te fais exploser par un BR100 dans un zerg vanu ... c'est bizarre, je le prends plutôt par "c'est un platoon d'une outfit qui est sur mumble/TS, et qui se communiquent les dangers, ici le mec dans sa tourelle".

Pour infos, plus de la moitié des BR100 ont un abos all access chez SOE, donc les nanites ... ils en ont rien à foutre ^^'.

Et je préfère balancer 350 nanites pour exploser la personne qui campe les positions de mon outfit, que de la laisser tout détruire :)

Viktus
Viktus
Niveau 50
07 octobre 2014 à 17:44:13

Prend pas les choses mal, y'a du sarcasme mais pas d'insulte.

Le mec t'a fais un revenge kill ben la prochaine fois tu seras plus attentif si tu restes trop longtemps au même endroit.

Ça nous est tous arrivé à nos début :hap:

Sotanaki
Sotanaki
Niveau 10
07 octobre 2014 à 18:18:47

"il fout une accélération lvl Max"

:rire:

_Aerobubulle_
_Aerobubulle_
Niveau 6
07 octobre 2014 à 22:05:44

OK merci...
bah il a décollé comme une fusée quoi.
"à nos débuts" :hap: merci ça fait toujours plaisir !

tokii
tokii
Niveau 8
07 octobre 2014 à 23:29:23

Moi aussi ça m'est arrivé d'être le WANTED: je jouais MAX anti aérien, et je dégommais quelques trucs qui passaient au-dessus de moi (merci le ZOE :)), perché sur une plateforme. Et puis après quelques kills, j'ai vu des ennemis Light Assault quitter leur ESF, balancer un fumigène et tenter de me C4 :) franchement, on aurait dit un film à la James Bond, c'était la nuit en plus, c'était magnifique :D ça m'a surpris, je ne soupçonnais pas le côté revanchard des BR 100 :D
il y a eu 3 tentatives comme ça, mais à chaque fois je m'en suis sorti (avec la flak armor au max aussi).
Ce que j'adore aussi, c'est le "You made someone rage quit" ou un truc comme ça, du recursion stat tracker :D
(je suis pas un dieu, hein, mais cette fois-ci personne m'a eu)
C'est bon d'être ce WANTED, parfois :)

lacabeza
lacabeza
Niveau 2
08 octobre 2014 à 16:44:40

Mon petit plaisir : reroll niveau 1 et blaster du haut gradé. Hi hi hi...

lacabeza
lacabeza
Niveau 2
08 octobre 2014 à 16:46:53

Je décline d'ailleurs toute reponsabilité en cas de coup de poing dans l'écran ou de PC jeté par la fenêtre. Gare en bas !

poildefez
poildefez
Niveau 10
09 octobre 2014 à 11:45:11

tiens tiens, ils ont toujours pas enlevé le C4 du Light Assault?

La vidéo du moment