Glapi je comprend pas ce qui se dit là.
perso j'ai une config moyen de gamme voir bas de gamme 450€ (à moins d'avoir une mauvais impression mais je traine souvent sur le forum matos informatique et c'est ce qui en ressort souvent)
phenomII x4 955, une gtx560 ti et 8go de ram ,driver à jour
les réglages sont en moyen.
j'ai aucun ramage dans le jeu c'est fluide et je suis toujours entre 50 et 60 fps. (
le seul moment ou ça rame
c'était à ma première connection je devais être à 8-10 fps complétement injouable, après maj des drivers ça s'est amplement améliorer.
et puis là comme pour tous le monde les quelques seconde après être entré sur le serveur.
donc pour moi une config qui part sur du i5 ou i7 et avec une carte graphique à 140€ le jeu devrait fonctionner plus que bien
du moins à mon sens.
si on a une config correcte et que ça veut pas marcher c'est que ça doit surement être des problèmes d'installation des drivers.
faut bien virer les anciens puis nettoyer le registre et pas installer par dessus les nouveaux. bref faire une install au propre.
ou alors ce sont les réglages qu'on pousse un peu trop.
ça sert à rien de mettre en ultra si le pc ne peut pas restituer ceci.
aussi faut pas oublier qu'on parle d'un mmorpg là, on entend partout dans les video sur youtube dire qu'il faut un gros pc. mais le mmorpg est fait pour être jouer par plusieurs sorte de configuration et les développeurs ne peuvent pas limiter leur jeu au seul gros pc c'est suicidaire y aurai pas autant d'entrer d'argent qu'ils le voudraient.
un mmorpg est fait pour qu'il y ai énormément de joueur et donc le jeu est fait pour qu'il soit fonctionnelle sur un large éventail de configuration.