bjr tout le monde, depuis la maj de tout a l'heure je ne vois plus les escouades et impossible d'inviter un ami dans une escouade !!
je suis qunad meme pas le seul? je vois personne qui en parle.
Onche ?
Pour les amis je sais pas mais pour les escouades c'est vrai que c'est vide depuis la màj.
c'est quoi le foutage de geuel srx??? et je peu meme pas jouer avec un pote du coup, enfin c'est plus difficile quand tu sais pas ou il est quoi!
Invitez les gens à votre escouade avec la commande /squad invite [Pseudo]
Dans le "chat", tu tapes /squad invite suivi du pseudo de ton pote et ça devrait fonctionner
bon j'ai reussi en tapant son nom directement dans la page escouade, espérons que ca soit résolu rapidement!