Il n'y a rien de bizarre.
En fait, c'est un problème de ping trop élévé par rapport au serveur et à des adversaires mieux nantis niveau connexion.
Les serveurs sont en mousse et avec le week-end double xp pour les membres qui provoque une augmentation du nombre de joueurs ( 200 à 300 de plus que d'ordinaire )cela devient injouable notamment pour ceux qui ont une petite connexion adsl.
Hier soir, sur miller un pic à 2780 joueurs à 21 h 25 et sur Cobalt 2563 à 21 h 15.