CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bizarre bizarre!!!

Bromb
Bromb
Niveau 41
22 septembre 2014 à 07:50:04

bonjour tout le monde.
ça fait pas loin de 6 mois que je joue à ps2 et je suis lvl 36;jusqu'a présent je n'avais rien remarqué qui pouvais me laisser penser qu'il y avais des tricheurs sur ce jeu....mais ce week-end j'ai commencé à avoir des doutes:
_je contourne un médic qui est en train d'arroser deux alliés avec une smg,je lui vide la moitié de mon chargeur(ça fais 70 balles ,j'avais une mitrailleuse légère) dans la tête à bout portant,je le touche car la croix rouge s'affiche sans discontinuer,le gars se retourne et me bute instantanément.....rage
_je roule a donf avec mon foudre qui est bien customisé(donc une armure pas dégeu) un foudre adverse me bute instantanément(je na l'ai d'ailleur jamais vu)....rage
_un ingénieur me bute en un coup avec une smg alors que je savais ou il etait,et je n'ai même pas eu le temps d'envoyer une seule balle dans sa direction....rage
après j'ai achaque fois vérifié:il n'etaient aidés par personne ,et il n'y avais pas de mines dans l'histoire....
alors a votre avis,ça sent le gros tricheur ,ou bien?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2014 à 07:55:43

Lag

Terranrepublic
Terranrepublic
Niveau 10
22 septembre 2014 à 08:06:22

Ouais non mais pareil depuis hier, c'est le jeu qui pue la merde au niveau ping.

Pyrano77
Pyrano77
Niveau 10
22 septembre 2014 à 08:14:23

This is Planetside 2 :noel:

batcher
batcher
Niveau 6
22 septembre 2014 à 11:16:41

Clientside 2 + week end double XP pour les membres.

Chips_1999
Chips_1999
Niveau 9
22 septembre 2014 à 12:09:58

Y'a aussi l'écran de mort qui bug parfois, par exemple pour la fois où t'es mort d'un coup dans ton foudre, ça devait être une mine, mais l'écran de mort t'as indiqué ton avant dernière mort, un foudre ... Pour être sur de par quoi/qui t'es mort, va voir sur des logs comme planetside players ou planetside universe :ok:

ericindre
ericindre
Niveau 7
22 septembre 2014 à 13:28:40

Il n'y a rien de bizarre.

En fait, c'est un problème de ping trop élévé par rapport au serveur et à des adversaires mieux nantis niveau connexion.

Les serveurs sont en mousse et avec le week-end double xp pour les membres qui provoque une augmentation du nombre de joueurs ( 200 à 300 de plus que d'ordinaire )cela devient injouable notamment pour ceux qui ont une petite connexion adsl.

Hier soir, sur miller un pic à 2780 joueurs à 21 h 25 et sur Cobalt 2563 à 21 h 15.

Leafrunner
Leafrunner
Niveau 8
22 septembre 2014 à 18:50:38

J'ai l'ADSL, et j'ai aucun problème de lag.

Guim6
Guim6
Niveau 10
22 septembre 2014 à 18:58:56

J'ai vu un mec voler et se tp une fois :(
À part ça rien à signaler côté cheat

La vidéo du moment