J'ai regarde pas mal de video de gameplay sur youtube avec une voix qui dit : double kill, ultra kill ..... lorsqu'on tue trop d'ennemies.
j'ai joue a counter strike avant et on avais ca sur la plupart des serveur !!
comment l'ajouter SVP ??
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25876-125948-1-0-1-0-recursion-stat-tracker.htm
https://recursiontracker.com/