CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Utilisation valkyr

Uglyginger2
Uglyginger2
Niveau 6
16 septembre 2014 à 13:47:48

Salut.

Je voulais savoir vers quoi m'orienter pour le valkyrie.

J'hésite déjà entre 4 lock ons anti-air à l'arrière ou un mixte de locks air/air air/sol.

Ensuite pour les accréds, je pense prendre la réaparition d'escouade je ne sais pas quoi prendre comme chassis, le premier me parait meilleur et devrait faciliter les manoeuvres évasives.

Sinon la furtivité, c'est un choix viable?

Merci.

Hersiphar
Hersiphar
Niveau 10
16 septembre 2014 à 13:54:26

La seule utilisation correcte que j'ai fini par trouver au valkyrie (comprendre un rôle là ou aucun autre véhicule ne fait mieux) est un rôle de transport.

Comparé à un gal, on est plus maniables, plus petits, plus rapides (racerMAX des deux côtés) et cela permet un drop précis sur une zone/sundy ennemi.
En revanche on est plus fragile et moins armé qu'un gal, plus adapté au drop de plus haut et au forcing.

C’est donc un véhicule de transport et non de combat, et le canon est plus à voir comme un gadget qu'autre chose.

Les passagers ont toutes les misères du monde à attaquer depuis les sièges (y compris les lock-on, à cause des mouvements brusques indispensables à la survie). Exit donc la canonnière.

La réapparition d'escouade est un indispensable à tout bon véhicule de transport, couplé à un racer (pour éviter le syndrome cercueil volant) et furtivité (couplé à un vol bas, loin des routes et des AP :p )

Tulak_Hord
Tulak_Hord
Niveau 6
16 septembre 2014 à 14:30:18

2 ingé 2 HA pas 4, tu te ferais ouvrir en deux :rire2:

et si tu veut que t'est HA sache correctement lock ralentie ta vitesse, sinon il ne ferons que le perdre :ok:

et pour les acred

moi perso j'ai:
-redéploiement
-résistance ( les plaques noirs )
-châssis manœuvres

Uglyginger2
Uglyginger2
Niveau 6
16 septembre 2014 à 14:40:28

Après je pensais que les tireurs/pilotes et HA pourraient échanger leurs places pour réparer. Merci pour ton retour Hersi, j'ai quand même envie d'essayer la cannonière quitte à gaspiller des accréd. Effectivement, moins de mobilité me parait évident pour lock, du coup j'ai deux choix de hit & run, blindage ou fufu pour l'effet de surprise, histoire de passer derrière les chars pour envoyer des roquettes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2014 à 15:07:00

Pensez au fait qu'il y à toujours un bug dans les véhicules: quand tu changes de place avec qui que ce soit, t'as des chances pour que ta tourelle / ta visée ne soit plus synchronisée avec le véhicule.

Genre impossible de viser, si le conducteur tourne un peu t'as le viseur qui bouge de 300m, alors qu'il est censé être stabilisé. Ca le fait souvent en libé, impossible de viser...

Sinon, la furtivité sur le Valkyrie est viable, elle est conseillée par Wrel: le fait que personne ne te voie arriver sur la carte ça aide beaucoup, ils peuvent pas te localiser à moins de t'avoir en visuel. Même si le Valk. fait un bruit monstrueux, mais bon.

Pour l'airframe, c'est à toi de voir, la question c'est surtout de savoir avec lequel t'es le plus à l'aise pour piloter > Entrainement RV

La capacité de respawn, c'est la base, même si elle est à moitié buggée quand tu sautes du Valkyrie, tu meurs une fois sur 2, mais bon... Avec ça tu peux quand même faire redeploy les gens pour venir en ingés. 15 secondes mais bon, c'est déjà ça de pris, pareil si ils meurent.

Je pense qu'il peut être plutôt efficace en toute circonstances avec 4 ingés par exemple. Avec ça tu résistes à crever, et tu mises tout sur ton gunner + la capacité du pilote à donner de bos angles / savoir se mettre à couvert. En Anti Air c'est plutôt bon contre les ESF, mais un libé dalton laisse tomber, ça tape trop fort...

Pi-waie
Pi-waie
Niveau 8
16 septembre 2014 à 18:44:18

J'utilise le Valkyrie pour à peu près tout, même si à la base j'étais plus orienté transport.

Avec des mecs de ma team, on s'est d'ailleurs bien amusé avec pour faire des drop sur des dispé ou même faire du soutien.
Mais on arrive pas à se battre contre les ESF : le gunner ne peut rien faire et j'arrive pas à fournir à mon assaut lourd un angle correct pour lock.

Le truc sur lequel je suis toujours indécis, c'est le choix de l'arme.
A la base, je n'avais qu'une arme en tête mais les différents tests menés en solo ou en équipe me donnent l'impression qu'elles sont toutes bien (à part le CAS-14 E qui est vraiment trop faibles).

La vidéo du moment