J'hésite entre deux armes que je voudrais tester chez les TR donc c'était pour savoir si avec la T7 MiniChainGun des assauts lourds s'il y avait un mode de visée.
Merci d'avance
vdem33
Niveau 4
16 décembre 2012 à 22:40:56
tu l'essayes et tu verras..., point négatif y'a un temps de mise en route de l'arme avant qu'elle commence a tirer !