Ok tout le monde, à ce que je vois on va devoir discuter.
Je vais y'aller au cas par cas.
LittleTerran Voir le profil de LittleTerran
Posté le 1er octobre 2014 à 08:22:53 Avertir un administrateur
Sans vouloir être méchant , je me disais bien qu'une team pareille irait jamais loin
Mais franchement, qu'est-ce qu'elle a de mauvais pour ne pas aller loin notre team ? J'ai envie de dire une chose : Des membres inactifs. Nous, on est là, Benko (moi), Aiiri, leafrunner, bob, on est les seuls actifs. On a fais des soirées, il y avait du monde, et là, d'un coup, plus personne ne viens. Notre team aurait très bien pu aller loin, ton avis n'est en aucun cas justifié, on ne faisait pas comme les racistes anti-mineurs, on accepte tout le monde sur un large public.
C'est de la faute des membres inactifs (ils se reconnaîtront).
Ensuite, Shadassaz.
Vas-y, ne te gènes en aucun cas, recrute sur notre post d'ouftit. Y'a plus aucun respect alors ? Au moins lui envoyer un mp, mais un message comme ça, je peux me faire plaisir alors ? Je peux faire pire si vous souhaitez, venir sur TS et tenter de choper des recrues, bah pourquoi pas ? On est pas à ça prêt vu ce que tu viens de faire non ?
Leafrunner & bob : Je suis plus co sur le teamspeak car j'en ai ma claque d'attendre ce qui n'arrivera pas. Trois pelos qui jouent ça casse les boules sachant qu'on se casse le cul à gérer un teamspeak et à essayer de recruter.
Bref, bon vent à tous, si vous ne voulez pas remonter le team, c'est votre problème, pas le mien.