"c'est vrai que pas plus tard que ce matin, j'ai vu des gens se plaindre dans le chat. Ça doit venir du jeu vu qu'à l'époque où je l'ai dl (fin juin) je pouvais aller jusqu'en medium, et maintenant je suis à 15 fps dans les batailles en very low"
Je parle de la dernière mise à jour, celle qui a ajouté le véhicule Valkyrie.
Ils ont également implémenté du code pour la sortie sur PS4 et depuis ça merdouille grave.
Ils bossent dessus mais apparemment c'est très complexe à résoudre.
Si tu as vu des joueurs se plaindre dans le tchat c'est parce-que chez une bonne partie des joueurs (je dirai entre 15 et 30%) c'est devenu injouable.
Le jeu se bloque pendant 5 à 10s et il plante très souvent.
Tu peux essayer de mettre à jour tes pilotes, ta carte graphique et tes performances en général seront normalement améliorées.
Mais là le soucis vient du jeu, donc tu pourras faire ce que tu veux avec tes pilotes il n y aucune chance que ça résolve ton problème s'il a été causé par le dernier patch.
Et comme de nombreux joueurs ont le même soucis que toi (moi y compris), ont posté des dizaines de sujets sur le forum officiel du jeu avec les mêmes symptômes que toi, ont eu des centaines de réponses, si c'était un soucis de pilote ce serait réglé depuis longtemps.
Tu peux toujours essayer, ça ne coûte rien et comme dit plus haut ça ne peut (normalement) qu'améliorer les choses, mais ça ne changera rien à ton problème.
Il faut attendre un patch des développeurs.