À l'attention du mérateur (que je respecte absolument) :
Hier tu as verrouillé un topic à l'attention de littleporcinet/littleteran.
Un membre si je ne m'abuse habitué du forum.
Un membre qui, si je ne m'abuse, se montre régulièrement agressif envers quiconque ne partage pas son point de vue.
Un membre habitué qui a été affiché/critiqué publiquement.
Et tu as invité l'auteur à en discuter avec lui en privé. Mais LT a toujours raison et n'admettra pas qu'il a tort, seul à seul, le problème ne sera pas réglé.
J'aurai aimé que le topic reste ouvert et qu'il s'aperçoive de ce que pense la plupart du forum de cette attitude (on sait peut être pas exactement ce qui est arrivé, 9 TK pour 7K, faut pas déconner...).
LT est selon moi souvent irespectueux et je voudrais que la personne qui le lui fait remarquer ne soit pas la seule auquel cas il ne l'admettra pas. Ou alors il faut que ce soit un ami/le modo. Sinon le reste de la communauté.
Je demande donc soit :
- que le modo lui en parle (glapi)
- que PoiZone lui en parle
- que les deux en parlent
- que le topic à son attention soit réouvert
Enfin je demande le lock de mon topic accompagné d'une explication claire sur ce qu'il va se passer.
Qu'importe la réponse je n'en veux et voudrait à personne. Je cherche juste à ce que les membres réguliers soient les plus agréables possibles et à ce que les jugements soient justes (ne dépendent pas de la popularité du forumeur).
Je passe sur les trolls multiples de LT sur le topic Ps4...
Je ne suis pas membre régulier d'ici mais à chaque fois que je passe je vois un post agressif de LT mais sa réputation le protège...
Merci d'avoir lu !