CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce topic sera lock

-IntergalaSkip-
-IntergalaSkip-
Niveau 10
13 septembre 2014 à 22:14:09

À l'attention du mérateur (que je respecte absolument) :
Hier tu as verrouillé un topic à l'attention de littleporcinet/littleteran.

Un membre si je ne m'abuse habitué du forum.

Un membre qui, si je ne m'abuse, se montre régulièrement agressif envers quiconque ne partage pas son point de vue.

Un membre habitué qui a été affiché/critiqué publiquement.

Et tu as invité l'auteur à en discuter avec lui en privé. Mais LT a toujours raison et n'admettra pas qu'il a tort, seul à seul, le problème ne sera pas réglé.
J'aurai aimé que le topic reste ouvert et qu'il s'aperçoive de ce que pense la plupart du forum de cette attitude (on sait peut être pas exactement ce qui est arrivé, 9 TK pour 7K, faut pas déconner...).

LT est selon moi souvent irespectueux et je voudrais que la personne qui le lui fait remarquer ne soit pas la seule auquel cas il ne l'admettra pas. Ou alors il faut que ce soit un ami/le modo. Sinon le reste de la communauté.

Je demande donc soit :
- que le modo lui en parle (glapi)
- que PoiZone lui en parle
- que les deux en parlent
- que le topic à son attention soit réouvert

Enfin je demande le lock de mon topic accompagné d'une explication claire sur ce qu'il va se passer.

Qu'importe la réponse je n'en veux et voudrait à personne. Je cherche juste à ce que les membres réguliers soient les plus agréables possibles et à ce que les jugements soient justes (ne dépendent pas de la popularité du forumeur).

Je passe sur les trolls multiples de LT sur le topic Ps4...

Je ne suis pas membre régulier d'ici mais à chaque fois que je passe je vois un post agressif de LT mais sa réputation le protège...

Merci d'avoir lu !

Sotanaki
Sotanaki
Niveau 10
13 septembre 2014 à 22:17:29

On t'a dit de passer par les MP, arrête de faire du drama, on s'en tape complètement, TOUS

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
13 septembre 2014 à 22:19:25

Sota :d)

1) Moi je m'en tape pas.

2) C'est pas la même personne.

De rien.

Sinon à la première ligne t'as écrit "mérateur" skippy. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2014 à 22:30:53

Perso je m'en mêlerai pas. Il m'a donné ses raisons, je l'ai écouté, et c'tout. Jsuis pas son père. C'pas à moi de lui dire que faire ou non.

Puis franchement, c'pas la première fois qu'un "conflit" ne se règle pas par MP, n'est-ce pas Snake?

Au fond, on peut juste espérer un minimum de respect sur les forums, en public. pour le reste, bah qu'ils passent à autre chose, c'est juste des bêtises .-.

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
13 septembre 2014 à 22:38:28

PZ :d) la situation était un peu différente quand même; on s'était déjà parlé par mp et Skype avant, et on en a parlé sur le topic de la team, pas en créant un thread juste pour ça (quoique j'aurais pu avec les jolis screens que j'avais)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment