CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cheater

mazaera
mazaera
Niveau 4
16 décembre 2012 à 15:56:04

Bon la franchement c'est chiant.
je me deconnecter à l'instant du serveur miller.

LEs rouges sont dominants.
Jusque la rien d'alarmant.

Par contre les mecs qui tue a travers les murs au minigun, au char, et meme avec leurs petit pistolet de base!!!!!!!!!!
La partie est tellement blindé de cheater (tir a travers les murs, kill en 1 tirs avec pistolet et autoaim) que je prefere me deconnecter pour l'instant.

J'espere que sony va contre attaquer, le jeux risque de finir par me lasser si ça empire encore

Glapi
Glapi
Niveau 10
16 décembre 2012 à 16:23:21

+1

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
16 décembre 2012 à 16:45:58

+1

Je n'en ai pas encore rencontré beaucoup, pas suffisamment pour diminuer le plaisir de jeu en tout cas.

Cela dit Sony est apparemment vraiment énervé face à tout ça et souhaite contre attaquer.

Seul problème : les cheaters (et plus largement les hackers) auront toujours une longueur d'avance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2012 à 16:59:33

ils vont rien contre attaquer, ils comptent sur les joueurs pour etre leur anti-cheat en faisant du report personnelement je prefere jouer ils auraient du mettre punk buster ça aurait été un minimum

Glapi
Glapi
Niveau 10
16 décembre 2012 à 17:03:18

hard-knock-life à raison, sony compte plus sur la dellation que sur de vrai mesure.
Alors y'a de quoi être inquiet sachant qu'on attend un patch d'optimisation de leurs part...

BozoEnFeu
BozoEnFeu
Niveau 10
16 décembre 2012 à 17:18:53

Sur Lithcorp j'ai croisé qu'un seul cheater qui était invisible et invincible. Venez sur ce serveur :bave:

Arestote
Arestote
Niveau 13
16 décembre 2012 à 17:27:42

pa trop été confronté à ca encore perso juste un type qu'était en vitesse flash et s'amusait à tracer derrière nous, nous tirer dessus et repartir dans son camp...bien énervant!!

J'comprends pas comment on peut en retirer une quelconque fierté ou jouissance en butant qqun comme ca, aussi facilement, en trichant!! Bizarre... :(

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
16 décembre 2012 à 17:30:39

Jouissance oui, sur le coup.

Perso, au bout de 5 ou 10 minutes j'en aurais marre :gni:

spartan027
spartan027
Niveau 10
16 décembre 2012 à 17:32:56

je confirme BozoEnFeu, sur ce serveur moi je n'ai rencontré aucun tricheur :oui:

One single flood spore can destroy a species.
- Rtas 'Vadum
Jeu vidéo type 4X encore en développement http://www.hazeron.com/
Jeu vidéo spatial de construction/combat http://blockaderunnergame.com/

onitony
onitony
Niveau 10
16 décembre 2012 à 17:44:03

/report les gens.

Au lieu de vous plaindre sur les forums

Ramirez44
Ramirez44
Niveau 7
16 décembre 2012 à 18:29:21

ouè sauf que certain sont malin ont peut pas les report car ça affiche que l'on a été tué par une arme inconnu ... :nonnon:

mazaera
mazaera
Niveau 4
16 décembre 2012 à 18:32:11

Ouai je note a chaque fois le nom des joueur suspect et je fais des rapports.
J’espère qu'ils vont mettre un coup de pression.

d'habitude ça va y'en a pas trop. mais cette aprem y'en avait quelque un qui ont tout gacher.

J'en ai compté 4 ou 5. mais rien que si peux, ils ont renversé toute la bataille et tout l'interet de la partie qui était malheureusement bien équilibré.

Amar0k
Amar0k
Niveau 10
16 décembre 2012 à 18:51:04

Battle rank 45 et sur miller j'ai croisé 2 cheaters.
Faut arrêter de croire que chaque mec qui vous tue utilise des hacks ein.

mazaera
mazaera
Niveau 4
16 décembre 2012 à 19:13:04

Ben ecoute,

quand tu respawn et que tu as 10 mecs qui tombent comme des mouche autour de toi, alors que tout le monde est protégé par le batiment et les boucliers aux portes, a mon avis le mec cheat un peu.

sinon c'est une super bon tireur, mais j'y crois pas trop

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
16 décembre 2012 à 19:14:09

@ Amaz0k Troll inside :-p

raiv
raiv
Niveau 3
16 décembre 2012 à 19:20:57

Sur miller on en a des pas mal entre les mosquito style Daddy qui sont dans le top du serveur avec des ratio style 8000kill 7 mort qui te headshot instant avec le canon du mosquito a une bonne 100ene de metre de toi en l'air sans tiré une balle a coté alors que tu est assault leger en mouvement je trouve ca fort, ou les invincible ceux la on les repere facilement quand prise de continent il se balade au milieu de nos colone tranquile apres sur miller on a pus avoir tout le panel
pour l'instant j'ai reperer :
-Aim bot(evidement sur un fps).
-des wallack a tour de bras .
peu mais j'en est vue use de no clip ou de boost vitesse enormissime(va viser un assault leger courant aussi vite qu'un reaver (y) )
sois tes aveugle sur miller sois tu joue pas dans la même faction et tu a beaucoup de chance entre autre, je ne crie pas au cheater chaque fois que je me fais tué mais je me doute juste que certaine chose sont impossible pour un être humain(vasy fais une video ou tu os en headshot en tirant juste une balle au mosquito un jour au sol de tres loin et je crer une religion a ton nom hein !)

pour répondre a ceux qui parle de punkbuster ou autre oui et non car se genre de system scan ton pc ou le flux reseau pour voir si il y a des anomalie, ce qui fais un bon hack ces avant tout le fais qu'il sois indetectable donc se genre de mesure est compliqué ensuite pour en revenir au systeme de report je dis why not wow ne contenait pas vraiment d'anti cheat par exemple et sa population de cheater etait quasi inexistant et posseder le même systeme de report maintenant le soucis c'est que sur un f2p se systeme ne peu pas super bien marcher a moins de foutre une équipe de 20 personne dont le but est de surveiller h24 les /report pour ensuite se mettre sur la view en fp pour voir si se que le mec fais est techniquement possible.

hasta594
hasta594
Niveau 7
16 décembre 2012 à 20:10:24

Yep, en ce moment c'est assez cheater, et pas que sur Miller,

Y a une heure j'étais sur Connery (US) en RT, peinard dans mon char Prédator, a kill du vanu qui spawn à la chaine, Bref, j'en tue un.

Même pas 3 seconde après, mon char explose tout seul, et je suis tué par cette même personne :doute:

Ou encore d'autre situation.

Je pense qu'ils devraient rajouter une kill-cam, pour certain, car j'ai déjà été tuer, sans voir, ou comprendre ce qu'il ce passait, et de crier HACKERS, alors que un pote ma simplement dit sur TS, bin nan.. il était là mais t'la pas vu... :ok:

NFSW,BF3,GW2,PS2, aucun jeu n'est épargné.. Enfin c'est du F2P pour certain, mais à par comptez les rond qui rentre les dev' en ont pour la plus part du temps.. "rien à battre". :ok:

furious999
furious999
Niveau 5
16 décembre 2012 à 20:58:45

Ouai mais le soucis ici c'est que le jeux est FREE.

Donc on recrée un compte et hop c'est repartis.
La où les jeux payants sont lié a une clef cd.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2012 à 21:09:57

Conclusion?

un beau gâchis.

la ou le zozo réfléchissais a 2 fois pour cheat, et de risquais de perdre son jeu a 40 euro.

a présent pas de dilemme.

et ce qui disent que les cheateurs se lassent vite, peut-être mais y en a c'est des chieurs professionnel et rien que vous emmerder en trichant ça les fait kiffer

psychotik555
psychotik555
Niveau 11
16 décembre 2012 à 21:23:42

J'ai croisé un seul cheater en plusieurs dizaines d'heures de jeu.

Faut peut-être arreter de voir des hacks partout et apprendre à jouer.

La vidéo du moment