CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

on m'explique le C4 ?

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
09 septembre 2014 à 22:14:31

Salut tout le monde, bon petit topic à la va-vite, j'aimerais comprendre pourquoi je me fais tout le temps péter en 2 pain de C4 :(

déjà, ça arrivait avec mon éclaireur (alors que moi il me semblait que péter un aérochar avec seulement 2 pains, ça n'allait pas), en 1 pain je perds 3 quart de ma vie (rien de particulier dessus, juste blindage avant)

mais à je viens de me faire péter mon disperseur en 2 pains alors qu'il avait 9 dixième de vie avec l'armure blocus niveau 3 ! :ouch2:

Pour l'éclaireur, ça me parait surprenant, mais si c'est ça ok, mais mon disperseur niveau 3 quoi... :nonnon:

Raeking
Raeking
Niveau 11
09 septembre 2014 à 22:43:53

Peut-être le C4 auraxium ?

Tulak_Hord
Tulak_Hord
Niveau 6
09 septembre 2014 à 22:57:21

le c4 auraxium ya que le skin qui change pas les dommages :ok:

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
09 septembre 2014 à 22:59:04

Le Blocus lvl 3 est pas non plus hyper résistant, ça doit être une roquette de lock on terre et 2 C4. Si t'avais 9 dixième de ta vie, normal je pense.

Les MBT ont tous la même rési aux C4, 2 pains pour OS.

Iscixion
Iscixion
Niveau 8
09 septembre 2014 à 23:07:38

Depuis une maj les dispe ont été uppés de façon à ce qu'ils résistent de justesse à 2 C4 de base, pour le lvl 3 je sais pas, mais au max il lui faut minimum 3 C4 pour être détruit.

Ensuite tout les chars lourds se font détruire en 2 C4, un seul C4 enlève environ 70% de vie, et sur un foudre, un C4 enlève entre 80% et 90% de vie.

_Aerobubulle_
_Aerobubulle_
Niveau 6
10 septembre 2014 à 16:25:44

Sauf si tu le poses sur les fesses, un peut suffire :hap:

batcher
batcher
Niveau 6
10 septembre 2014 à 16:59:21

Les dégats au C4 ne prennent pas en comptes l'endroit ou il est posé, contrairement à la roquette.

Ensuite ça à toujours été le cas, 1 C4 pour un foudre et 2 pour un char lourd.

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
10 septembre 2014 à 18:07:52

1 C4 ne one shot pas un foudre full life Batch'. Il le met en feu si je me rappelle bien.

Tekirei
Tekirei
Niveau 7
10 septembre 2014 à 18:11:02

fumée noir et encore

batcher
batcher
Niveau 6
10 septembre 2014 à 18:49:52

Ok! Le wiki officielle est pas très clair sur ce point.

D'ailleur fun fact, le vanguard est plus resistant au C4 que le mag et le prowler.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2014 à 18:53:47

http://youtu.be/JPGWEy7MJa0

tient regarde si tu peux pas péter un foudre avec un seul C4...

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
10 septembre 2014 à 18:57:15

Il était pas full life aussi :hap:

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
10 septembre 2014 à 19:01:36

Batch :d) sûr ? m'avait semblé que non.

mastaouah
mastaouah
Niveau 10
10 septembre 2014 à 19:05:47

"D'ailleur fun fact, le vanguard est plus resistant au C4 que le mag et le prowler."

Pure logique vu qu'il est plus lent. Le shield est également un anti-c4 redoutable.

2500K
2500K
Niveau 7
10 septembre 2014 à 19:15:08

Un C4 à l'arrière d'un foudre enlève 83,333...% de sa vie exactement :hap:

Et on met 2 C4 à l'arrière de n'importe quel MBT il explose, par contre si t'en mets un à l'arrière et un sur le côté où il y a du blindage, il est en feu, j'ai essayé sur un vanguard après les autres je sais pas mais ça doit être pareil

batcher
batcher
Niveau 6
10 septembre 2014 à 19:34:15

Tout est expliqué ici: http://planetside.wikia.com/wiki/Vehicle_armor_and_damage_resistance

pour résumer, C4, Tank mines, and Anti-Vehicle grenades ignore armor, autrement dit, les C4, mines AV et grenades AV ne prennent pas en comptes l'armures d'origine des véhicules. Mais si il a un blindage (haut/Coté/Avant etc) il sera pris en compte. Et donc par extension il fera les mêmes dégâts peut importe où il est placé.

Ensuite les dégâts des roquettes sont faits par rapport à la position du joueur et non de l'endroit où la roquette tape.
"The direction used in the calculation is based on the position of the player dealing the damage, not which part of the recipient's vehicle is hit."

Et plus bas, le vanguard à une résistance au C4 de 125% comparé à 150% pour les autres.

Voilà voilà en espérant avoir été clair.

batcher
batcher
Niveau 6
10 septembre 2014 à 19:36:19

Zut pour la résistance du vanguard c'est - 125% contre - 150% autrement dit:

vanguard = dégatC4 * 1.25
Autre = dégatC4 * 1.5

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
13 septembre 2014 à 10:12:03

Bon, alors j'ai pas eu de chance ou pas fait suffisament gaffe, je me souviens qu'au début, j'aimais utiliser le c4 contre les dispe mais ca ne passait pas, j'avais l'impression d'enlever un tier de la vie avec 2 pains

Ducoup maintenant, je suis reparti à péter tout ce qui roule au c4, et ca marche aussi bien pour moi que pour eux donc bon :)

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
13 septembre 2014 à 17:10:57

Ah tiens une dernière question pendant que je suis sur le C4 et que le topic a pas encore coulé

Avec mon pote, on a déjà essayé de se coller du C4 sur l'un ou l'autre et de foncer vers un groupe d'ennemi ou un tank pour tout faire péter au milieu

mais généralement, il n'y a eu AUCUN ou extremement peu de dégat, c'est du à quoi ? je pense que c'est le fait que le pain ne soit pas collé sur une surface (genre le sol ou un mur au lieu de mon pote) ça fait moins de dégats, mais être collé à un ennemi avec deux pains qu'on pète sur lui ça devrait suffire non ? :hap:

Pyrano77
Pyrano77
Niveau 10
13 septembre 2014 à 17:25:44

un tank, non, mais l'infantrie, ça marche :hap:

La vidéo du moment