CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Setup A2A TR

Leafrunner
Leafrunner
Niveau 8
08 septembre 2014 à 12:58:45

Hello,
Avez-vous un setup A2A TR avec lock-on ? (Et pour l'arme "primaire"?)

Merci :)

Keilthar
Keilthar
Niveau 7
08 septembre 2014 à 14:37:33

Lock on beurk, tu vas pas te faire des amis... :p

Banshee si tu veux farm l'infanterie sinon le needler (nosegun de base) pour apprendre à viser et être versatile.

Le nosegun dédié A2A manque de munitions, ça oblige de tout le temps venir réapprovisonner, un peu chiant.
Le locust est identique au nosegun de base, le chargeur etant agrandit mais compensé par une cadence de tir reduite, interet du gun un peu limité par rapport a celui de base.

Furtivité/extinction d'incendie/vitesse ou stabilité en options. Vitesse pour poursuivre les cibles qui tentent d'echapper au lockon ou stabi pour dogfight plus reglo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2014 à 15:54:11

Lock = sous merde

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
08 septembre 2014 à 16:01:44

Lock = seul possibilité pour les nouveaux de rester plus de 10 secondes dans le ciel.

Pas sur que vous êtes tous des PGM qui font des 1VS1 easy contre des mecs avec 250-500 h en ESF, contre 50 pour soi.

C'est pas pour les défendre, même si je les utilises peu.

TR :d) arme de base 'needler' ou la rotary.

Si tu tiens au lock-on ba prend-les genre pour engager les ennemis enfin la jouer pas QUE lock.

Mais si tu veux faire du A2A, arme de base + postcombu et rien d'autre, en 1v1 seulement.
Les lock sont bien contre les 3 BR 100 qui volent entre-eux, etc (et encore).
Furtivité MAX + extinction, chassis pas celui vitesse étant donné qu'il est le plus rapide des 3. hover je dirais, mais vraiment à voir avec toi-même.

wedge132
wedge132
Niveau 6
08 septembre 2014 à 16:11:14

Le lock est très mal vu dans ce jeu. Il parait que ce n'est pas assez XxMLG240xXPro ...

En noseGun je crois que Keilthar à fait le tour. Avant de te décider test les armes. Pour ma part l'aiguilleur ou le rotatif sont parfaits. Considère par contre une adaptation pour une aim correct d'une dizaine d'heure de vol.

Au niveau des "Secondaires", Boosters, Coyotes ou Tomcats. Une fois encore à toi de tester ta configuration. Si tu pars en 1Vs... je recommande les coyotes ou les boosters. Par contre en escouade, les Tomcats sont bien mieux.

Au niveau de la config, je ne dirai pas mieux que Keilthar. la furtivité et le fire extinguish te sauveront la vie de nombreuses fois :D

Hersiphar
Hersiphar
Niveau 10
08 septembre 2014 à 17:07:15

En nosegun :

le needler de base est très bon et versatile, efficace en A2A comme en attaque au sol. Sinon il y a le locust qui ets également polyvalent, mois puissant mais plis permissif par sa capacité de chargeur.

En secondaire :

Les tomcat pour gérer du libé ou de l'aérien ennemi en surnombre.
Les coyotes pour tenter tes premiers 1V1
Les FuelTanks uppés pour gérer du 1V2 (voir plus ?) une fois le truc bien maîtrisé.

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
08 septembre 2014 à 17:11:00

J'suis d'accord avec Hersi, mais si tu veux faire que du full A2A prends le rotary, ça reste le plus efficace des trois niveau DPS.

Tulak_Hord
Tulak_Hord
Niveau 6
08 septembre 2014 à 17:24:36

+1 pour snake, le rotary est se qui a de mieux en AA

je joue que avec les tomcat et rotary ( up a fond )

tu mitraille au rotary a courte distance, il fait sont boost pour bien s'éloigner, tu lui envois un coup de tomcat fini :oui:

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
08 septembre 2014 à 17:30:15

Oui, c'est pas faut, mais au si tu joues pas à courte distance(enfin coté NC , je sais pas coté TR-VS) la rotary est pas cool de loin( 50M +, les degats sont réduits, peu de projectiles touchent,..)

Keilthar
Keilthar
Niveau 7
08 septembre 2014 à 18:05:15

Perso je déconseille d'utiliser le rotary si vous n'avez pas d'expérience de vol. Le TTK (time to kill) est certes meilleur à courte portée mais :
- la cadence de tir implique que chaque seconde où le tir est raté est une grande perte de munition. En débutant avec cette arme, ça donne l'impression de passer plus de temps à recharger qu'à toucher ennemi
- la vitesse des projectiles est plus faible, le drop plus important, donc cela demande de plus compenser la vitesse de l'ennemi
- le nb total de balles est très limité, du coup tu dois aller resupply très régulièrement et ça peut conduire à être à court de mun en plein fight

Bref nosegun de base pour apprendre à dogfight, c'est le mieux.

Sinon, non les lockon ne sont pas une solution pour les nouveaux joueurs. Ils volent certes plus longtemps (et encore...) mais ils n'apprennent rien à l'issue du fight. Envoyer 3 missiles ne réduit pas le fossé entre un pilote expérimenté et un nouveau, voir même il le creuse. Le lockon ne permet pas d'appréhender les mécaniques de vol (manoeuvres de dogfight, placement, quand recharger, compensation des tirs)... Tu voles au dessus de ta cible, tu alignes 3 tirs en volant tout droit.. Bref ca sux

Leafrunner
Leafrunner
Niveau 8
08 septembre 2014 à 19:07:26

Pour infos, merci à ceux ayant répondu à ma question, et pour le suatres disant "ololol les lock-on c'est pour les nuls", j'ai juste à vous dire: merci, au revoir.

Tulak_Hord
Tulak_Hord
Niveau 6
08 septembre 2014 à 19:10:03

tu n'est pas obligé de faire juste du lock on, c'est même moi rapide de tué au full lock, que si tu fait sur tire de base avec,

un lock on c'est bien. :oui:

et non les lock on c'est pas trololo kikouskill t'a vue !

quand tu a 2-3 reaver devant toi, et plein qui rode un peut partout, tu est comptant de vite finir ta cible pour passer au suivant ect ect, et de dégager le ciel des PPA/banshee, rocket pod ect
donc c'est juste un style de jeux, comme pour les coyote, ou la reserve de carburant,
je joue au lock ben moi je peut pas straffer aussi longtemps que les autre qu'il les sont :oui:

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
08 septembre 2014 à 19:32:25

C'est surtout que pour les débutants, c'est cool de commencer avec un adversaire midlife quoi.

btw, tu dis que les lock on ça apprend rien et tu conseille de débuter par le nosegun de base pour du full A2A ? Pas très logique toussa, si on suit ton raisonnement autant commencer directement afterbuner, stealth, rotary, fly en ingé et se réparer dans les airs toutes les 5 secondes en dogfight.

Leafrunner
Leafrunner
Niveau 8
08 septembre 2014 à 19:55:37

LittleTerran -> Je te retourne le compliment, même plusieurs fois si tu le souhaites.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2014 à 19:57:17

T'es vraiment un pur blaireau toi , tu nous demandes , on te répond on te déconseille ceci , tu dis que tu les veux quand même. Là franchement il y a pas pire abruti

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
08 septembre 2014 à 19:58:36

En fait y'a que toi qui lui a déconseillé. Et Keilthar, mais pas vraiment déconseillé déconseillé.

Leafrunner
Leafrunner
Niveau 8
08 septembre 2014 à 20:06:22

J'ai demandé à glapi s'il peut lock le sujet, je pense qu'il vaut mieux.

Glapi
Glapi
Niveau 10
08 septembre 2014 à 20:21:58

Lock demandé, topic locké.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment