Lock = seul possibilité pour les nouveaux de rester plus de 10 secondes dans le ciel.
Pas sur que vous êtes tous des PGM qui font des 1VS1 easy contre des mecs avec 250-500 h en ESF, contre 50 pour soi.
C'est pas pour les défendre, même si je les utilises peu.
TR
arme de base 'needler' ou la rotary.
Si tu tiens au lock-on ba prend-les genre pour engager les ennemis enfin la jouer pas QUE lock.
Mais si tu veux faire du A2A, arme de base + postcombu et rien d'autre, en 1v1 seulement.
Les lock sont bien contre les 3 BR 100 qui volent entre-eux, etc (et encore).
Furtivité MAX + extinction, chassis pas celui vitesse étant donné qu'il est le plus rapide des 3. hover je dirais, mais vraiment à voir avec toi-même.