CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème fps ps2

thekillerlouis
thekillerlouis
Niveau 1
06 septembre 2014 à 14:19:52

bonjour à tous !
alors je vais m'expliquer, je tourne entre 15 ( quand il y a des fights moyennes) et 35 ( quand je suis au spawn ).
maintenant voici ma config :
core i7 2,4 Ghz
16 Go ram
GeForce GTX 770m

mes pilotes et drivers sont à jour.
pourtant avec une config comme la mienne je pensais pouvoir faire tourner ps2 avec un peu plus de fps, auriez vous des idées d'où cela peut venir ?
merci pour les futurs réponses et à bientôt sur la champ de bataille :merci:

Leafrunner
Leafrunner
Niveau 8
06 septembre 2014 à 14:35:54

Le CPU me semble limite aussi, après je suis pas un expert.

Et planetside 2 et l'optimisation ça fait le nombre de shoots sur tous les serveurs ... ^^

skykil85
skykil85
Niveau 5
06 septembre 2014 à 15:56:58

Le cpu me semble viable ... Vérifie que tu n'ai pas un virus parce que c'est sur ça viens pas de ta config

youpi31
youpi31
Niveau 6
06 septembre 2014 à 15:59:51

Ton CPU bride ta carte graphique, tu dois être CPU limited je pense. Fais le test en suivant ce tuto : http://www.canardpc.com/article-130-5-tweaks.html

youpi31
youpi31
Niveau 6
06 septembre 2014 à 16:00:52

N'hésite pas a jouer en Moyen ou Low quality. PS2 et très gourmant, et pas très bien optimisé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2014 à 17:05:19

euh hier jai bien lag moi

o_O_o
o_O_o
Niveau 10
06 septembre 2014 à 17:10:43

on s' en balec du lag walid, ici on parle de FPS pas de latence

o_O_o
o_O_o
Niveau 10
06 septembre 2014 à 17:16:53

sinon énormément de gens se plaignent des FPS suite au dernier patch catastrophique, c' est une récurence sur PS2 et qui indique le niveau moyen de la team : ca patch > le jeu est injouable pendant quelques jours et vomit partout > rustine > c' est toujours dégeu> rustine encore > c' est encore infame mais on commence à pouvoir faire des trucs > rustine rustine rustine rustine combo rustine > ca tent à peu près la route > nouveau patch ......

normalement tu as une option de display FPS qui te montre le % GPU et CPU avec, regarde si le bottleneck vient bien de ton proco

Sotanaki
Sotanaki
Niveau 10
06 septembre 2014 à 18:13:53

J'ai plus de FPS depuis le dernier patch.

Si t'es pas content désinstalle le jeu "o_O_o"

o_O_o
o_O_o
Niveau 10
06 septembre 2014 à 18:46:29

pourquoi , faudrait leur dire merci ? bien sur que je suis pas content, et la plupart des gens sont furax aussi, ils ont d' énormes problèmes de stabilité et ce depuis toujours, et ca ne va pas en s' arrangeant, il ya des bugs vieux de la beta qui ne sont toujours pas fix alors qu' ils sont gros comme un manoir, si tu veux leur faire de la lèche te gène pas, le jeu je le supporte car le concept est bon, le jeu en lui même est fun, mais techniquement ils sont à la ramasse, pire, ils sont à la rue, aussi bien graphiquement ( UV scalés n' importe comment et placés dans n' importe quel sens, des textures dégeu, des modèles 3D torchés sous Zbrush en 1 aprem, concept art perfectible et j' en passe, moi je présente ca à mon lead je me fais FUMER! ) mais le pire ca reste techniquement, surement la faute à leur forgelight et à leur procédural qui leur a pondu un sac de nœud, ou à leurs devs incapables de démêler le bordel granguignolesque qu' est PS2, je demande pas un jeu avec 0 bug, je suis bien placé pour savoir que ca n' arrivera jamais, mais voir que lorsqu' ils changent un truc, même infime la moitié du jeu fout le camp ca me désole... donc ton " tu le désinstalles" tu le gardes pour toi jean louis

La vidéo du moment