pourquoi , faudrait leur dire merci ? bien sur que je suis pas content, et la plupart des gens sont furax aussi, ils ont d' énormes problèmes de stabilité et ce depuis toujours, et ca ne va pas en s' arrangeant, il ya des bugs vieux de la beta qui ne sont toujours pas fix alors qu' ils sont gros comme un manoir, si tu veux leur faire de la lèche te gène pas, le jeu je le supporte car le concept est bon, le jeu en lui même est fun, mais techniquement ils sont à la ramasse, pire, ils sont à la rue, aussi bien graphiquement ( UV scalés n' importe comment et placés dans n' importe quel sens, des textures dégeu, des modèles 3D torchés sous Zbrush en 1 aprem, concept art perfectible et j' en passe, moi je présente ca à mon lead je me fais FUMER! ) mais le pire ca reste techniquement, surement la faute à leur forgelight et à leur procédural qui leur a pondu un sac de nœud, ou à leurs devs incapables de démêler le bordel granguignolesque qu' est PS2, je demande pas un jeu avec 0 bug, je suis bien placé pour savoir que ca n' arrivera jamais, mais voir que lorsqu' ils changent un truc, même infime la moitié du jeu fout le camp ca me désole... donc ton " tu le désinstalles" tu le gardes pour toi jean louis