Depuis leur MAJ merdique, impossible d'aller à un dispe ou une base pour changer de perso car quand je l'ai fait, je tombe sur une page à moitié coupé ou je vois le perso mais aucune touche ne fonctionne pour en sortir, donc obliger de quitter le jeu et relancer !!!