CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*======= Bar Side =======*

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
15 décembre 2012 à 20:11:16

Bienvenue au Bar Side !

Ici, vous laissez de coté les questions de souveraineté, de conglomérats, et autres questions terriennes...

Seuls comptent le fait de boire un coup, se foutre sur la tronche que vous soyez habillés en collant violet, shorty bleu, ou pyjama rouge ! :-d

Déconne de rigueur entre deux mandales ou rafale de machine gun amicale !

Pour vous souhaiter la bienvenue au bar ce sera....

:fete: :fete: :fete: TOURNEE GENERALE !!! :fete! :fete: :fete:

:o))

-Polo
-Polo
Niveau 10
15 décembre 2012 à 20:34:09

Ah que bonjour camarade :noel:

-dark2000-
-dark2000-
Niveau 10
15 décembre 2012 à 20:42:10

Go faire une mega troupe de XAM sur Cobalt en RT :noel:
Histoire de faire la kevin army les gens :noel:

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
15 décembre 2012 à 20:47:34

Deux premiers clients...

Zavez droit à une nouvelle tournée gratuite ! :p)

Kevin Army :coeur: J'aime ce nom...
Dis voir, tu veux du ravitaillement pour ta troupe de Kevins survoltés ?
Je peux te le faire livrer sur champ de bataille en Galaxy :gni:

_Sk1rtY_
_Sk1rtY_
Niveau 10
15 décembre 2012 à 21:33:27

Allez..hic..y'a le bar d'a cote..hic..qui ma vire fait peter la tourner..hic.. :malade:

Prodef
Prodef
Niveau 10
15 décembre 2012 à 21:39:40

Faut pas que je me bourre la gueule sinon la fille qui parle chez les NC va m'engueuler :hap:

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
15 décembre 2012 à 21:50:56

Ah mer**, vous avez une gonzesse vous les NC ? :ouch:

  • regarde son collant violet*

:sarcastic:

Nous on a un vieux con qui nous emmène sur le chemin de l'illumination.

Bon, c'est cool hein, l'illumination. Loin de moi l'idée de dire le contraire.

Mais avec une Nana, ce serait quand même plus cool nan ?!

Jvais soumettre cette idée à la prochaine conférence tech de Vanu.

  • voit Skirty arriver tout bourré*

T'inquiète Skirty, je mets personnes dehors.
Mais je vais te donner un truc qui va te rebooster.

Tiens, c'est fait à partir d'un mélange de café et plasma vanu concentré.

Je sais pas encore quel nom lui donner.

Mais avec ça, t'es reparti pour bien 15h de frag !

_Sk1rtY_
_Sk1rtY_
Niveau 10
15 décembre 2012 à 21:58:11
  • bois le liquide*

Et aller c'est reparti pour la fete. :fete:
Et on danse, danse jusqu'au bout de la nuit
Et on chante, chante ce refrain qui nous plait
Et on tape, tape ces notre façon d'aimer.

Oulah il y a des effets secondaire dangeureux.

detruction2_ES
detruction2_ES
Niveau 19
15 décembre 2012 à 22:27:03

Salut tout le monde ! :noel:

Avant toute chose: Une bière s'il vous plaît :noel:

demath103
demath103
Niveau 4
15 décembre 2012 à 22:43:54
  • Ouvre la porte du bar d'une tatane bien placée*

-Tavernier ! Une pinte de bière ! Et avec de la poudre de fusil ! C'est ça la boisson des hommes !

demath103
demath103
Niveau 4
15 décembre 2012 à 22:50:20
  • Ecoute l'anecdote d'Alragan*

Sacrée histoire mon gars !

  • Finis sa pinte*

Vive la liberté !

  • S'écroule sous l'effet de la bière à la poudre*
Prodef
Prodef
Niveau 10
15 décembre 2012 à 22:58:47

Moi des que j’entends la voix de la meuf je frisonne tellement elle m’engueule souvent :peur:

Moi aussi je reprendrais bien une petite pinte bande de vanu !

-dark2000-
-dark2000-
Niveau 10
15 décembre 2012 à 23:08:11
  • arrive en armure XAM kikoo pay to win* slt ler jan jss paytowin c isi le bare? xd
-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
16 décembre 2012 à 00:52:58

Ouaip, Skirt, c'est du mélange Vanu hein :p)

On sait jamais trop comment ça va te transformer. J'ai vu un mec devenir trans avec un mélange trop mal dosé.

Jfais plutôt confiance aux NCs pour nous créer des trucs qui seront plus rock & roll :p)

Haha, Algaran, des comme ça j'en redemande ! Le bêtisier de PlanetSide bientôt online !

Pro, déjà que t'as une gonzesse, c'est pas bien grave si elle gueule un peu ! :rire:
Nous on a notre pédale qui.... :sarcastic:
Enfin bref...

  • retourne essuyer un verre*
  • vois un kikoo arriver en xam carton pâte*

:ouch:

  • se dirige dehors pour donner un coup de pied dans le xam*
  • explose sur une mine* :ouch:
  • atterri sur un mosquito en vol*
  • dis bonjour au pilote*
  • glisse et tombe jusqu'au sol* :peur:
  • atterri sur le xam carton pâte*

Euh... Si tu veux défourailler et boire des trucs bizarres, ouais, c'est ici :gni:

ILoveDubstep
ILoveDubstep
Niveau 10
16 décembre 2012 à 02:10:45
  • Un NC gare son ravageur prés sur le Parking du bar*

Allez Barman , sert moi un truc bien dégeu que les Vanus ont l'habitude de boire :noel: *

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
16 décembre 2012 à 02:31:35

Un truc dégueu de chez les vanu ?

Euh, ça va pas être dur à trouver, notre truc, c'est de dire :

Met de l'énergie dedans, ça sera bon !!

Alors, jte fais un cocktail de NC....

  • ajoute du plasma concentré* :p)
  • chauffe le truc au laser* :sournois:
  • ajoute des glaçons d'azote liquide* :fou:

Ca, si ça te mets pas les boyaux sans dessous dessous, tu repasseras. :gni:

Et après on ose dire que les Vanu sont des tapettes !

Arestote
Arestote
Niveau 12
16 décembre 2012 à 02:35:53

Hey, j'viens boire un coup à la victoire des NC sur le serveur miller, on a toute la map!! :ok:

Santéééé!!!

iYanf22i
iYanf22i
Niveau 10
16 décembre 2012 à 04:53:28

Perso, j'hésite entre rejoindre les TR ou les VS.

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
16 décembre 2012 à 10:27:30

Oh, bien joué Arestote !

Nous sur Mallory, la dernière fois que j'ai joué, personne n'avait encore conquis Indar....
Les Reds sont sans maison, pendant que les VS et NC en ont une chacun :p)

Algaran, ya plus qu'à jouer avec plus de monde :-d

_Sk1rtY_
_Sk1rtY_
Niveau 10
16 décembre 2012 à 11:34:08

Revient d'outre tombe apres avoir bu le melange Vanu.

Sers la pinte de wiskhy, patron.

La vidéo du moment