Ah non c'est pas ça. Je parlais bien d'un bug.
Après être mort j'ai fais un test:
J'ai fais un sprint et en même temps, j'ai maintenu le clic droit. Juste après ça, je ne pouvais plus m'arrêter et je ne pouvais rien faire d'autre que courir..
Par contre, depuis que j'ai déco reco, j'ai plus de problème.