CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débutant

Galinette95
Galinette95
Niveau 7
23 août 2014 à 13:58:45

Salut à tous je suis en train d'installer le jeu et j'aimerais savoir si un petit groupe de joueurs pouvait me prendre sous son aile pour m'apprendre les rudiments du jeu?

peu importe la faction du moment que je m'amuse :)

ShiningWolf
ShiningWolf
Niveau 7
23 août 2014 à 14:00:45

Ça, pour t'amuser, tu vas t'amuser :noel: le jeu est assez compliqué au début (j'ai une trentaine d'heures de jeu et j'ai pas encore tout compris à propos des bases :hap: ). Je te conseille de faire le tutoriel en premier lieu :ok:

Galinette95
Galinette95
Niveau 7
23 août 2014 à 14:33:59

je ne sais meme pas sur quel serveur aller ni quelle faction choisir...

ShiningWolf
ShiningWolf
Niveau 7
23 août 2014 à 15:42:06

République Terran maggle :cool: non sérieux ça dépend de ce que tu veux au niveau gameplay :oui:

Vanu : faible recul, bonne précision, temps de chargement rapide (ouais c'est un peu cheaté...heureusement que leur histoire de background est merdique et qu'ils ont le charisme d'une huître, sinon tout le monde prendrait cette faction :hap: )

Nouveau Conglomérat : les gros bourrins, beaucoup de dégâts, long temps de chargement

Et le meilleur pour la fin, la République Terrane : polyvalent, gros chargeurs, pas mal de dégâts

Voili voilu :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2014 à 15:48:17

:d) II] VOUS ÊTES UN JOUEUR ET CHERCHEZ UNE TEAM OU D'AUTRES JOUEURS.
Avant de poster votre demande, recherchez une team en utilisant la fonction "recherche" et tapez: "team"
Si votre recherche est infructueuse alors faites un nouveau post présenté comme ceci:

[Recherche]Serveur/ Faction/ votretitre

Extrait des règles de ce forum, donc ton topic va sans doute se faire lock...

Sinon ouais, on a toujours quelques bons conseils à donner ici :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2014 à 15:49:29

ShiningWolf :d) "Vanu : faible recul, bonne précision, temps de chargement rapide (ouais c'est un peu cheaté...heureusement que leur histoire de background est merdique et qu'ils ont le charisme d'une huître, sinon tout le monde prendrait cette faction :hap: ) "

Si tu pouvais être objectif plutôt que de dire de la merde, ça serait bien, t'sais :hap:

FrostMaster
FrostMaster
Niveau 20
23 août 2014 à 15:50:30

Rejoins les rangs de la République ! C'est la seule façon pour toi de récupérer le contact avec notre bonne vieille Terre. Ces maudits rebelles et ces Vanus illuminés ne se rendent pas compte de leur folie ! :noel:

Combats à nos côtés car nous sommes de vrais soldats. La preuve: les autres ont besoins de lasers pour nous trouer la peau alors que nous n'utilisons que de simples balles comme au bon vieux temps. :oui:

La victoire est notre tradition !

ShiningWolf
ShiningWolf
Niveau 7
23 août 2014 à 15:57:15

-------------------------------------------------
[PZ]PoiZone | 23 août 2014 à 15:49:29

ShiningWolf :d) "Vanu : faible recul, bonne précision, temps de chargement rapide (ouais c'est un peu cheaté...heureusement que leur histoire de background est merdique et qu'ils ont le charisme d'une huître, sinon tout le monde prendrait cette faction :hap: ) "

Si tu pouvais être objectif plutôt que de dire de la merde, ça serait bien, t'sais :hap:
-------------------------------------------------

Bah c'est mon avis personnel :( au niveau du gameplay, des armes,...C'est de moin ma faction préférée mais j'y joue rarement justement parce que de loin on dirait une petite troupe sectaire de gays en collants :( :noel:

ShiningWolf
ShiningWolf
Niveau 7
23 août 2014 à 15:57:34
  • de loin
Glapi
Glapi
Niveau 10
23 août 2014 à 16:58:03

Être débutant ne dispense pas de lire les règles.
[PZ]PoiZone a tout dit.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25876-30834-1-0-1-0-moderation-regles-du-forum-planetside2.htm

Pour la recherche de joueur il y'a une norme à respecter ici.

Dans le pire des cas si vous n'avez aucune idée vous pouvez demandez un tuteur via ce topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25876-97828-1-0-1-0-tutorat-presentation-et-blabla.htm

Merci je verrouille :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment