CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Bug]Directives

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
23 août 2014 à 02:58:57

Bonsoirs, je sais que le problème est connu du grand public, mais pour les directive foireuses, quand ils disent qu'ils règle ca, vous penser que ceux qui ont perdu leurs kill et autre les auront, ou pas?

Non pcq ca me casse un peu les noix d'avoir perdu toutes mes directive sachant que j'allais avoir sous peu le lame(force recon)

Infiltré et LA,..

Termina_Viandox
Termina_Viandox
Niveau 10
23 août 2014 à 03:21:08

Non, impossible.

Par contre normalement c'est plus possible de les perdre maintenant.

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
23 août 2014 à 03:24:08

Y a un topic sur le reddit,... je les ai perdu après le fix de tantôt.

Et je suis pas le seul

Sauf que ca fait 2 fois quoi.

MERDE

Viktus
Viktus
Niveau 50
23 août 2014 à 10:14:25

Ils veulent pas que tu es ta lame spéciale sinon ils devront encore nerf le cut :rire2:

Scrollios
Scrollios
Niveau 6
23 août 2014 à 10:29:21

En parlant de cette lame spéciale, c'est juste un skin différent? J'ai vite fait comparé les stats et j'ai pas vu de différence.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2014 à 12:04:36

Moi j'ai rien perdu, au contraire :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408639359-omfg.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408788165-omfg2.png

Je les aurais pas poster si ils avaient pas supprimé tout ça hier, mais en tout cas, j'ai toujours les points :rire:

onitony
onitony
Niveau 10
23 août 2014 à 12:20:43

scrollios : wep

ca sert juste a avoir le swag et une aurax de plus a faire :^)

onitony
onitony
Niveau 10
23 août 2014 à 12:22:37

SERC : si tu veux farmer le force recon, les gros arbres de Hossin en sniper au dessus d'un double 48+ y'a rien de mieux, ca te fait monter les headshot en un rien de temps :o))

puis oublie pas de matraquer la touche de spot sans arret, ca monte extremement vite.

carzak
carzak
Niveau 7
23 août 2014 à 13:02:47

P'tin chaud pour toi SERCORT :(

En parlant de force recon quelqu'un pourrais m'expliquer en quoi consiste le ticket "Marksman" s'il-vous-plait ? :noel:

onitony
onitony
Niveau 10
23 août 2014 à 13:20:41

kills a plus de 70m si je dis pas de conneries.

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
23 août 2014 à 17:28:00

C'est exact oni 70 m +

Donc même avec une autre arme tu peux avoir le ruban.

Ba moi j'aime pas camper, je jouais close snipe SAS, et j'étais à 500+ HS, 200/300 machin au sol,..

Seul les ruban reste, et soit le spotter(90/250) soit je ne sais plus lequel, je comptais ne pas le faire.

Car en fait, j'ai pas de point quand je spot et que le mec se fait kill,... Du coup ca monte pas, pourtant je spot comme un bourin.

Mais bon la,...0

Et dans toutes les classes obvious, juste pour bien t'enculer. En LA j'allais passé au rang aurax.

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
23 août 2014 à 23:32:24

ET de 3 :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

3eme fois mes directives reset :fete: :fete: :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2014 à 23:39:52

Là t'as vraiment pas de cul :hap:

La vidéo du moment