C'est exact oni 70 m +
Donc même avec une autre arme tu peux avoir le ruban.
Ba moi j'aime pas camper, je jouais close snipe SAS, et j'étais à 500+ HS, 200/300 machin au sol,..
Seul les ruban reste, et soit le spotter(90/250) soit je ne sais plus lequel, je comptais ne pas le faire.
Car en fait, j'ai pas de point quand je spot et que le mec se fait kill,... Du coup ca monte pas, pourtant je spot comme un bourin.
Mais bon la,...0
Et dans toutes les classes obvious, juste pour bien t'enculer. En LA j'allais passé au rang aurax.