https://www.youtube.com/watch?v=wUZnJbyK1Lk
Je partage, car ça m'a fait sourire
D'ja vu et j'ai rigolay.
jerry.
Déjà vu aussi, mais bon, faut dire que certains tweets sont justifiés
Ca fait 2 ans que leur jeu est en beta et qu'ils arrivent pas à venir à bout de certains problèmes qu'on a depuis le début quoi
Y'a la version non censurée ici
http://youtu.be/zTEquc0kCu4?t=11m53s (11:53)
Ouais mais du coup ils esquivent les vraies question... Oh wait
Sympa