CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fusil sniper

Barmer
Barmer
Niveau 7
14 décembre 2012 à 23:15:25

Bonjour à tous,
j'ai une question concernant le fusil sniper XM98 chez les Vanu car le descriptif indique un fusil à verrou rapide mais dans l'utilisation ce n'est pas clair. Je viens de le débloquer mais ne voit aucune différence avec le fusil de base. Y a-t-il une touche à actionner pour activer un quelconque lock ?

:merci:

deidranna
deidranna
Niveau 5
15 décembre 2012 à 10:05:01

En fait l'expression "fusil à verrou" designe un type d'arme où la culasse est manipulée après chaque tir comme un verrou pour être rechargée.
1 tir + un rechargement manuel de la culasse + 1 second tir etc etc
ca doit normalement être plus précis au tir qu'un fusil semi-automatique où le tir d'une cartouche produit un recul qui recharge la culasse avec une nouvelle cartouche.

Après , verrou rapide , je suppose que dans le jeu c'est rendu par un temps de rechargement réduit entre chaque tir.

Barmer
Barmer
Niveau 7
15 décembre 2012 à 11:21:50

ok merci. Je commençais à me douter que c'était ça ^^
Du coup je suis peut etre un peu deg d'avoir dépensé 100 crédit pour ce fusi. Au pire ça me forcera à m'appliquer pour faire des HS.

onitony
onitony
Niveau 10
15 décembre 2012 à 12:15:09

Il me semble au contraire que c'est la vitesse des projectiles. Pour la très longue distance ca peut etre un avantage

mushishigami
mushishigami
Niveau 10
16 décembre 2012 à 20:49:52

Les fusils à verrou sont meilleurs pour jouer le rôle de sniper que les autres, alors oui il faut mettre des HS, mais c'est très gratifiant et extrêmement meurtrier.

Puis 100 crédits, c'est pas grand chose, c'est pas comme si t'avais pris une arme à 1000 crédits.

Barmer
Barmer
Niveau 7
16 décembre 2012 à 22:01:38

ouais au final je regrette pas tant que ça :-)
Je fais d'avantage de frag avec celui à verrou (je commence peut etre à progressé aussi ^^).
Par contre du coup ça devient très dur de kill un mec en mouvement.

deidranna
deidranna
Niveau 5
17 décembre 2012 à 23:24:00

Pour kill une cible mouvante , il faut anticiper son deplacement, estimer en meme temps la distance à laquelle tu te trouves.....donc pas simple , mais avec de la pratique ça vient.
Le principe à retenir , c'est que plus la cible se deplace à angle droit de la ligne tracée entre toi et elle , plus elle est difficile à toucher , le contraire rend le tir plus facile. Donc essaie de privilegier au max les cibles qui s'eloignent ou se rapprochent de toi.

Morvrynn
Morvrynn
Niveau 7
18 décembre 2012 à 00:22:10

... Ou surtout les cibles immobiles.

Tu ne vas pas regretter ton achat, j'ai fait le même et c'est vraiment le bon plan. Dommage que ni les Vanu ni les TR ne commmencent directement avec un fusil de snipe comme celui des NC car cela crée un désavantage certain à mon goût face au snipers NC.

Bref, très bonne arme, achète le viseur x10 ou x12 et tu y es. Perso maintenant j'économise pour le V10. Très très légèrement mieux que le XM98 mais pour 900 certs en plus :fou:

Barmer
Barmer
Niveau 7
18 décembre 2012 à 00:30:48

nan mais c'est clair que je vise principalement les cibles immobiles. Par contre tu trouves vraiment que l'achat d'un nouveau viseur est indispensable ? Celui de base fonctionne plutot bien pour moi.
Et puis le V10 je laisse tomber, trop cher en certs pour ce que c'est; il me faudrait 3 semaines pour chopper les 900c de toute façon ^^

Morvrynn
Morvrynn
Niveau 7
18 décembre 2012 à 00:34:46

J'ai le x12 et ça zoom un poil trop la plupart du temps, je pense tester le x10 bientôt. Le x6 d'origine est trop peu puissant à mon goût, et la forme triangulaire c'est vraiment foireux (encore un avantage pour les NS avec leur énorme rectangle de visée). Le x12 est rond par contre le x10 je sais pas.

Pour le V10 j'en suis à 730 certs donc c'est pour bientôt !

La vidéo du moment