CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Population Tracker

[JV]Kelpitorgh
[JV]Kelpitorgh
Niveau 9
19 août 2014 à 16:59:40

Un petit lien pour les curieux. Ceux qui disent " niaa mais untel est moins fréquenté, et untel plus "

https://blackfeatherproductions.com/applications/alertTracker/popTracker.html

skypola
skypola
Niveau 8
19 août 2014 à 17:01:38

wow, broggs c'est miller dans 4 ans ou bien... :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2014 à 17:08:01

Petite info (oui parce que perso ça m'a perturbé): le graphique est affiché par superposition de couches de population.

Indar est toujours le plus en bas, mais en général celui avec le plus de population, simplement parce que la surface verticale qu'il recouvre est plus grande que celle des autres continents.

Rien de bien surprenant ces graphiques, mais merci pour le lien :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2014 à 17:10:34

D'ailleurs, les graphiques confirment bien les doutes qu'on avait il y à quelques mois de ça: la population continentale maximum a été capée à 1000. Indar est full hier à 21h sur Cobalt par exemple.

Alors que les devs ont toujours annoncé et continue de promouvoir leur jeu en disant "2000 joueurs par map"...

[JV]Kelpitorgh
[JV]Kelpitorgh
Niveau 9
19 août 2014 à 17:18:36

Ca serait pas jouable pour la majorité.

Termina_Viandox
Termina_Viandox
Niveau 10
19 août 2014 à 17:22:08

"le graphique est affiché par superposition de couches de population."

Non justement elles sont empilées par superposées

Comme c'est la misère sur Briggs omg

Termina_Viandox
Termina_Viandox
Niveau 10
19 août 2014 à 17:22:25

pas*

[JV]Kelpitorgh
[JV]Kelpitorgh
Niveau 9
19 août 2014 à 17:24:52

Pour Briggs, une Zerg est une bénédiction, car la bas c'est que du ghost cap, et du 12-24..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2014 à 17:30:14

Pas jouable? A cause de quoi, le lag et la lattice? Avant on était à 2000 joueurs par map, et ça posait pas de problèmes. C'est la lattice qui fait qu'on a l'impression qu'il y à toujours autant de monde, en nous forçant à aller attaquer tout droit.

Avant quand un zerg pouvait se séparer en 3 ou 4 pour attaquer les bases suivantes, on se retrouvait avec des combats plus petits, plus équilibrés, et moins prévisibles.

Et les 2000 joueurs sur Indar, ils étaient pas de trop. On avait pas tant de lag.

Termina :d) Superposer et empiler sont des synonymes, tu sais :sarcastic: Mais bon, je comprends que dans le cas d'un graphique, ça puisse prêter à confusion.

[JV]Kelpitorgh
[JV]Kelpitorgh
Niveau 9
19 août 2014 à 18:33:28

Avec toutes mes heures de jeu, j'ai pas fait souvent des batailles a plus de 800 joueurs, et crois moi que tu sais plus quoi faire..

Cela dit, c'est plaisant, je l'avoue. Avoir 48+ sur trois territoires reliés et des véritables lignes de fronts.

zebulonmartin2
zebulonmartin2
Niveau 10
19 août 2014 à 19:11:21

Brigs :snif:

La vidéo du moment