Pas jouable? A cause de quoi, le lag et la lattice? Avant on était à 2000 joueurs par map, et ça posait pas de problèmes. C'est la lattice qui fait qu'on a l'impression qu'il y à toujours autant de monde, en nous forçant à aller attaquer tout droit.
Avant quand un zerg pouvait se séparer en 3 ou 4 pour attaquer les bases suivantes, on se retrouvait avec des combats plus petits, plus équilibrés, et moins prévisibles.
Et les 2000 joueurs sur Indar, ils étaient pas de trop. On avait pas tant de lag.
Termina
Superposer et empiler sont des synonymes, tu sais
Mais bon, je comprends que dans le cas d'un graphique, ça puisse prêter à confusion.