CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug avec le XAM

gt00
gt00
Niveau 6
18 août 2014 à 12:27:38

Salut !

Je suis le seul a constater un gros bug avec la capacité qui nous permet de faire un gros sprint avec le XAM?

Très souvent, quand je l'active, je suis super lent (comme si je faisais que marcher) Pourtant il prend bien la posture qu'il utilise pour le sprint (avec le bras plié devant sois)... C'est vraiment très chiant quand ça t'arrive alors qu'il y a un assaut léger en train de voler au dessus de toi...

cobaltt
cobaltt
Niveau 10
18 août 2014 à 12:33:08

Y'a un problème de pression dans les nouveaux verrins au niveau de la jonction cheville/mollet.

Le constructeur accepte de reprendre les armures mais sans rembourser.

][]Guigui[][
][]Guigui[][
Niveau 10
18 août 2014 à 15:02:06

Peut être que à la place, tu as sélectionné le bouclier (NC) ou l'ancrage (TR). Regarde, on sait jamais. :hap:

Alexisy
Alexisy
Niveau 10
18 août 2014 à 15:11:05

oui, activer l'antialiasing par catalyst désactive tout effet de particule pour moi, alors... :noel:

gt00
gt00
Niveau 6
18 août 2014 à 15:22:49

"Peut être que à la place, tu as sélectionné le bouclier (NC) ou l'ancrage (TR). Regarde, on sait jamais. :hap: "

Non, je suis pas idiot. Je viens pas me plaindre de quelque chose sans vérifier avant... Surtout que j'ai bien précisé "il prend bien la posture qu'il utilise pour le sprint (avec le bras plié devant sois)". Tu connais d'autre capacité qui font ça toi ?...

"oui, activer l'antialiasing par catalyst désactive tout effet de particule pour moi, alors..."

Pas très français tout ça.. Si par là tu veux dire que mon PC RAM.. La réponse est non. J'ai un très bon pc avec des bon réglage dans le jeu. Ce n'est pas non plus un lag. Tout le monde bouge normalement autour de moi.

JE PARLE BIEN D'UN BUG.

Terranrepublic
Terranrepublic
Niveau 10
18 août 2014 à 15:33:31

GT00 raconte pas de connerie, ça fait très longtemps que ça me le fait...C'est très casse-couille, surtout en urgence.

Il prend la posture du sprint, mais fait du surplace, quasiment.

o_O_o
o_O_o
Niveau 10
18 août 2014 à 15:41:01

ca me le fait aussi parfois, ca arrive quand le jeu s' emmele les guitares dans les anims total le max fait du moonwalk dans le boulgour, bref du planetside quoi

gt00
gt00
Niveau 6
18 août 2014 à 16:32:19

@TerranRepublic: Je vois pas pourquoi du me dis "raconte pas de connerie".. Ou est-ce que j'ai raconté des conneries ?

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
18 août 2014 à 16:33:38

Non il confirme tes dires en faite :o))

cobaltt
cobaltt
Niveau 10
18 août 2014 à 17:01:13

C'est vrai que ca peut porter à confusion :noel:

Mais effectivement, si tu regardes la suite, il va dans ton sens.

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
18 août 2014 à 17:46:31

lolscrub

just don't fa... play MaX.

Terranrepublic
Terranrepublic
Niveau 10
18 août 2014 à 19:12:09

Merci docteur, merci cobaltt :hap:

Oui en effet, je te confirme, GT00 :ok:

Ce n'est pas des conneries ce que tu dis, je vois très bien où tu veux en venir, mais même généralement avec mes potes, il n'y a qu'à moi que ça le fait :/ Donc c'est pas général, et ça vient pas de moi non plus...

gt00
gt00
Niveau 6
18 août 2014 à 19:54:58

Plus qu'a espérer qu'il régleront un jour, ce problème.. :)

Mais plus tard, je ferais des test pour savoir d'ou ça vient.. Il doit y avoir une sorte de combinaison de touche qui déclenche cet effet.

Par exemple: l'autre jour, je m'amusais a tirer partout (dans le vide) avec le nouveau pistolet et j'avais remarqué qu'en maintenant la touche "courir" enfoncé, j'avais des munition à l'infini lol. Visiblement ils ont réglé le problème car j'arrive plus à le refaire :sournois:

Terranrepublic
Terranrepublic
Niveau 10
18 août 2014 à 19:58:40

GT00, essaie de voir si quand tu sprintes+capacité au même moment ça fait pas quelque chose?

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
18 août 2014 à 20:44:27

C'est la capacité troll.

Au lieu de faire ce que ça doit faire, ça produit l'effet inverse.

Là tu veux aller plus vite, ça te ralentit.

Comme le bouclier XAM NC, parfois il te ralentit, son énergie baisse mais tu prends les dégâts comme si tu n'avais pas de bouclier.

Comme le bouclier Vanguard NC, parfois il n'arrête pas les dégâts, ne s'affiche pas à l'écran, mais se décharge quand même.

Ça va faire 1 an que ces bugs-là sont présents, je pense que tu pourras de nouveau gambader en XAM d'ici Oct.2015.

La vidéo du moment