Moi ? oui mais en même temps ma config n'est pas très potable
http://www.materiel.net/ordinateur-portable/toshiba-satellite-p500-16t-54003.html
je joue avec tout en low (même le rendu)
mais souvent, quelque soit la baston, j'ai un nombre de fps à peu près constant (20 ou 30) et je perds 10 ou 15 fps d'un coup pendant 1-2 secondes puis ça remonte