cela fait quelque jours que j'ai PS2 mais je n'arrive toujours pas a déployer mon disperseur , j'ai regarder la touche j'ai essayer (par default B) je l'ai changer en l'éfacant complétement mais sa ne marche toujours pas , faut il faire un appui long ou autre ?