CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petits renseignements (?)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2014 à 16:55:58

Yop à tous ! Je joue à Planet Side avec un ami depuis 2 jours, et j'ai quelques questions. C'est un enorme jeu, on adore vraiment le fait de jouer avec autant de joueurs sur la meme map, les guerres sont ouf etc, mais question stuff ca se passe comment ?

Sans etre abonné au jeu, c'est impossible de se stuffer non ?

De ce que j'ai vu, la plupart des armures et armes sont achetables uniquement grace à des points Cash Shop, et le reste achetable avec des points du jeu, sont à genre 1000 points, mais sachant que hier jai joué encore 1h30, en jouant les objectifs, avec un ratio d'environ 2kill pour 1 mort (je tombe trèss souvent sur des joueurs tarés full stuff j'ai l'imrpession) et gagné environ 30points, ca a l'air vachement chaud et long non ?

Et aussi, le jeu se resume à ca ? : Capturer des bases, les defendre, et rebelotte à travers les map, en achetant des vehicules ?

Ou y'a d'autres trucs à faire ? Car à la longue c'est bien sympa et fun mais bon. . .

Merci à ceux qui me répondront et me donneront envie de continuer à faire parti des escouades planetside ! hehe

A+

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
14 août 2014 à 17:06:07

Alors 1er point, pour ne pas te lasser du jeu, capturer/défendre les bases uniquement c'est chiant on est d'accord.

Le fait de jouer avec un amis c'est un bon point, ce jeu est quand même 'MMO' est a un accent sur le teamplay(bon un peu moins ces temps-ci)

Question stuff, je ne te cache pas que c'est pour débuter assez dure.

Mais tous te le diront, la plupart des armes à 1000 ne sont pas forcément les meilleurs.
Par réellement besoin de mettre de l'argent dans le jeu, mais tu ne aura jamais le temps de jouer toutes les armes du jeu si tu les avais toutes unlock.

Mon expérience à ce niveau, j'ai plus d'un an de jeu, BR100(max) sans avoir mis des sous dedans(pas de boost xp juste quelque camo à un moment pour quelque euro en réduction).

cert=point du jeu

J'ai donc fait tous 'à la dure' et il y a moins d'un an, absolument toutes les armes était à 1000 cert.

Maintenant, certe il y en a encore bcp, mais moins. Bcp de bonnes armes sont à 100-250.

La priorité, ca sera de trouver 1 classe, celle que tu joues le plus/préfère, et que tu améliore ton équipement, tes faculté. (Camouflage pour l'infiltré, medigun pour le medic, ....)

Il y a aussi le coter véhicules dans ps2, mais je le joue moins.

Peux-tu nous dire ta faction et ton serveur?

VS violet, TR rouge, NC bleu

Saarks
Saarks
Niveau 6
14 août 2014 à 17:10:51

Petite précision, les armure achetable en SC (monnaie que tu as avec de vrais euro) sont uniquement cosmétique, elle n'apportent aucun bonus.
C'est le slot armure (armure DCA, nanotisée etc...) qui ont un impact mais qui ne sont pas visible physiquement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2014 à 17:12:21

Yop Sercort merci de ta réponse !

Bah écoutes là on joue sur le serveur Miller, faction République Terran, j'ai testé un peu toute les classes, mais celle qui m'attire le plus c'est celle de l'assaut léger. Faut dire que le jet pack c'est quand meme un avantage enorme, enfin, à mes yeux...

EtoileDuTigre
EtoileDuTigre
Niveau 16
14 août 2014 à 17:19:04

République Terran sur Miller ? Copain :coeur:

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
14 août 2014 à 17:21:05

Ma 2eme classe préférée :) Oui j'ai oublier de le mentionner comme Saarks l'a dit, les armures (enfait, tous ce qui ne peut se payer QUE en SC, c'est du cosmétique, ou alors une armes avec cosmétique intégrer)

Je suis en NC sur Miller pour ma part.

Donc des que tu as assez de cert, je te conseil de commencer, dans l'ordre que tu veux

:d) acheter une lunette pour la visée aide pas mal
:d)Améliorer ton jetpack(celui de base, pas le dériveur qui est plus stratégique à utilisé)
:d) améliorer ton armure.

le fait est que c'est toi qui choisi en fonction de la description ce que tu veux.

Si tu va à une Warpgate =WG = les domes qui y a au coin des map(vas dans la tienne évidement), tu peux te téléporter sur un map RV/VR, tu peux absolument tout testé, sans rien dépensé en ressource, points ou autre(attention pour testé un objet, juste cliquer dessus pour s'en équiper)

Viktus
Viktus
Niveau 50
14 août 2014 à 17:22:36

Si tu joues light assaut va falloir fragguer à mort pour faire du point. Le meilleur moyen de faire des certs et de jouer en team et faire le medic pour les soigner rez à la chaîne. Ou tu passes ingénieurs et tu balances des packs de munitions sur les points chauds.

Mais t'inquiète après un bon temps de jeu les accréditations commencent à pleuvoir. Investit dans le C4 car les destructions de véhicules donnent beaucoup d'xp aussi.

Leafrunner
Leafrunner
Niveau 8
14 août 2014 à 17:25:38

Y a pleins de copains TR sur Miller par ici :coeur:

Sinon, il faut être ... assez patient pour PS2, les débuts sont compliqués, mais dès que tu commenceras à avoir amélioré tes compétences, avoir plus d'expérience dans le jeu, ça va changer :ok:

SebVg
SebVg
Niveau 7
14 août 2014 à 17:32:38

Les armes de bases sont presque toute à classer parmi les meilleures armes disponibles.

Un nombre impressionnant d'armes à 500/1000 certes sont en réalité des bouses monumentales alors que d'autres à 100 ou 250 certes sont indiscutablement les plus performantes.

En gros, les prix ne sont absolument pas gages de qualité.

sylences
sylences
Niveau 5
14 août 2014 à 18:24:02

Coucou confrere TR.

Si tu souhaite debuter dans de bonne conditions et a la recherche de teamplay, je te conseil de nous rejoindre, la Deimos Corp!

http://forums.deim.fr

Termina_Viandox
Termina_Viandox
Niveau 10
14 août 2014 à 18:41:39

" jai joué encore 1h30, en jouant les objectifs, avec un ratio d'environ 2kill pour 1 mort (je tombe trèss souvent sur des joueurs tarés full stuff j'ai l'imrpession) et gagné environ 30points"

:(

T'aurais du faire trois fois plus

ericindre
ericindre
Niveau 7
14 août 2014 à 19:26:50

Et surtout n'oublie pas toutes les videos : tuto général, tuto de classe, comparaisons d'armes etc..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2014 à 19:42:06

Merci à tous pous vos réponses c'est cool !

Ca me rassure pour les armes et armures, je vais continuer et voir ce que ca donne en tous cas ce jeu es terrible.

@sylences Merci pour ta proposition c'est sympatoche, pour le moment je joue avec un pote on découvre le jeu pas à pas mais d'ici quelques jours quand on aura bien capté le truc, je songerai à passer sur votre fofo !

@Termina_Viandox Ah bon ? Pourtant je suis certains de ne pas avoir utilisé de points j'ai rien acheté, enfin, j'étais à 35 il me semble, j'ai acheté un red dot pour mon arme à 5points, puis je suis remonté à 35 au final. J'esperes que je gagnerai un peu plus à la longue. :)

Merci encore à vous je vais suivre vos précieux conseils.

Bon jeu à tous , c u ig !!!

skypola
skypola
Niveau 8
14 août 2014 à 20:45:37

"Termina_Viandox Voir le profil de Termina_Viandox
Posté le 14 août 2014 à 18:41:39 Avertir un administrateur
" jai joué encore 1h30, en jouant les objectifs, avec un ratio d'environ 2kill pour 1 mort (je tombe trèss souvent sur des joueurs tarés full stuff j'ai l'imrpession) et gagné environ 30points"

:(

T'aurais du faire trois fois plus"

Termina, quand on a commencé, on a tous galérer, même avec un ratio de deux, ça m'étonnerai que tu avais 100XP/min en commençant. comme tout le monde quoi.

La vidéo du moment