Alors 1er point, pour ne pas te lasser du jeu, capturer/défendre les bases uniquement c'est chiant on est d'accord.
Le fait de jouer avec un amis c'est un bon point, ce jeu est quand même 'MMO' est a un accent sur le teamplay(bon un peu moins ces temps-ci)
Question stuff, je ne te cache pas que c'est pour débuter assez dure.
Mais tous te le diront, la plupart des armes à 1000 ne sont pas forcément les meilleurs.
Par réellement besoin de mettre de l'argent dans le jeu, mais tu ne aura jamais le temps de jouer toutes les armes du jeu si tu les avais toutes unlock.
Mon expérience à ce niveau, j'ai plus d'un an de jeu, BR100(max) sans avoir mis des sous dedans(pas de boost xp juste quelque camo à un moment pour quelque euro en réduction).
cert=point du jeu
J'ai donc fait tous 'à la dure' et il y a moins d'un an, absolument toutes les armes était à 1000 cert.
Maintenant, certe il y en a encore bcp, mais moins. Bcp de bonnes armes sont à 100-250.
La priorité, ca sera de trouver 1 classe, celle que tu joues le plus/préfère, et que tu améliore ton équipement, tes faculté. (Camouflage pour l'infiltré, medigun pour le medic, ....)
Il y a aussi le coter véhicules dans ps2, mais je le joue moins.
Peux-tu nous dire ta faction et ton serveur?
VS violet, TR rouge, NC bleu