C'est pas mal intéressant ce que tu nous offres là 
Enfin, tu commences à me connaitre moi et mon esprit critique
Sauf que là bah...
Disons que les camos c'est pas mon domaine de prédilection, m'voyez. Tout ce que je vais pouvoir te dire, ça concernera surtout la concordance des couleurs et des formes. Et c'est un point de vue perso, puisque de toute façon niveau camouflages il y en à pour tous les goûts, et que même dans l'état actuel, le tien aurait peut-être des chances de passer (Tramel Isaac serait bien culotté de les refuser, vu les bouses qu'ils nous ont sorti avec le jeu, les camos non player studio, la plupart sont bâclés).
BREF. Tout ça pour dire. Ils rendent pas mal du tout, mais manquent peut-être un peu de personnalité. Surtout au niveau des formes en fait, elles semblent découpées sous paint avec l'outil de découpe libre, puis décalées, puis on remplit tout les blancs d'une autre couleur, puis on redécoupe, et on reremplit d'une autre couleur, tu vois le genre?
Dans ce style là: (création de moi même. Histoire vraie; j'avais 12 ans et je faisais ça sur Paint et je me prenais pour un artiste).
Sans vouloir dénigrer ton travail en fait, parce que c'est vrai quoi, je les aime plutôt bien tes camos, surtout le vanu (parce que les formes et les couleurs correspondent bien, le style arrondi et en piques).
En fait, ce qui me titille, c'est le fait qu'il y ait pas vraiment de pattern reconnaissable, mais qu'en même temps, les formes ont l'air très vectorielles, très propres.
J'aurais tendance à aller plus dans un sens ou dans un autre, genre un truc totalement structuré "propre", ou un truc plus déstructuré, avec des formes moins "propres".
Mais bon, c'est un avis perso et j'ai pas vraiment l'impression d'aller vers le concret là, je m'égare x)
Pour le choix des couleurs, j'aime bien
Pour le TR j'aime mieux la première version du camo, qui est plus sombre et plus sérieux, mais c'est vrai qu'il lui manque un petit truc pour que ça ressorte vraiment.