CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] Config requise ?

eadost68
eadost68
Niveau 7
12 août 2012 à 01:13:24

Bon ben j'ai modifier 2-3 trucs sur les paramètres de ma cartes graphique mais ça ne change presque rien...
Desfois c'est fluide mais toutes les 5 secondes j'ai une saccade...
J'suis en tout en low, j'comprends vraiment pas

onitony
onitony
Niveau 10
12 août 2012 à 01:25:18

Tu va dans les paramètres 3D, paramètres des programmes, et tu sélectionne PS2 (si il est pas dans la liste, cherche l'exe dans le dossier d'install, C:/users/public/sony online entertainment/installed games/planetside 2 beta par défaut).
Dans processeur graphique préféré, tu le force a utiliser ta CG NVidia.

Après tu va dans paramètres PhysX, et tu met en autoselection, comme ca si ta CG est trop chargée ca balancera le PhysX sur le chipset.

Ca devrait marcher beaucoup mieux

snake-5
snake-5
Niveau 28
12 août 2012 à 01:37:42

Le driver de ta CG est à jour aussi ?

eadost68
eadost68
Niveau 7
12 août 2012 à 14:53:04

Merci pour vos réponses et conseils. Je suis pas chez moi là, mais dès que je rentre je test en espérant que ca marche

eadost68
eadost68
Niveau 7
12 août 2012 à 18:29:29

Je trouve pas "processeur graphique préféré" :/

eadost68
eadost68
Niveau 7
12 août 2012 à 19:00:48

J'ai rien dit, j'ai trouvé. Je test demain parce que aujourd'hui pas le temps. Merci encore, j'espère que ça marchera

zarakai230
zarakai230
Niveau 7
12 août 2012 à 20:43:13

Ou est que l'on modifie la distance de vue ?

onitony
onitony
Niveau 10
12 août 2012 à 21:41:13

Bon tout ceux qui on des questions techniques sur le jeu en lui meme par pitié allez sur le forum officiel. C'est pas la place pour ca ici.

Le liens pour ceux qui l'ont oubliés : forums.station.sony.com/ps2/index.php

zarakai230
zarakai230
Niveau 7
12 août 2012 à 21:55:29

Je voudrais bien mais je panne que dalle

snake-5
snake-5
Niveau 28
12 août 2012 à 23:36:20

Il y a que ceux qui ont accès à la bêta qui peuvent y allez sur le forum.

onitony
onitony
Niveau 10
13 août 2012 à 00:58:21

C'est bien, parce que ce qui ont ce genre de question (genre comment bien faire tourner le jeu sur ma machine) sont généralement ceux qui ont accès a la bêta. Comme quoi les choses sont bien faites.

ceux qui ont des questions techniques mais qui ne pigent rien a l'anglais envoyez moi un mp je verrais ce que je peut faire. Mais uniquement si vous avez accès a la bêta (donc prouvez le moi comme vous le pouvez)

Coupepate
Coupepate
Niveau 10
15 août 2012 à 17:57:03

Apparemment le jeu a l'air d'être gourmand avec ma pauvre gt 540m je vais pas aller loin heuresement que j'ai quand même un processeur assez bon pour un portable( Processeur Intel® Core™ i7-2670QM ) mais je vais devoir quand même mettre la main au portefeuille.

onitony
onitony
Niveau 10
15 août 2012 à 18:02:53

Hey on a les memes specs!

Dans mes bras frère de hardware :hug:

sinon pour ton info je tourne a 40-50 FPS quand y'a personne et tourne autour de 20-30 quand y'a de l'action (voir moins quand C'est vraiment peuplé). Mais bon j’espère que ca va augmenter avec l'optimisation du client.

Coupepate
Coupepate
Niveau 10
15 août 2012 à 18:37:03

Manque plus que nous avons la même marque(asus payé 700euro dont 100 euro de tva merci la tva) et nous serons frère pour l'éternité (ou pas).
Ah ouai quand même gourmand le bougre je pense revendre mon portable (ou pas ) et je vais me prendre un pc a 630euro(apparemment sa fait tourner tout les jeux du moment a fond )mais le problème j'ai encore jamais monté un pc donc sa va être un peu hard voir le bordel même si je m'i connais un peu en config de pc enfin bref.....

ElYouyou7
ElYouyou7
Niveau 13
15 août 2012 à 19:54:07

Y a des tutos sur YouTube sinon tu le fais monter par un pro ce qui est toujours mieux moyennant 30 à 50€

changhai_kid
changhai_kid
Niveau 10
16 août 2012 à 09:23:16

Je vois pas en quoi c'est mieux de le faire monter par un pro ! Si tu es méticuleux, patient et que tu prends naturellement soin de tes affaires, y'aura pas de soucis. J'ai monté mon premier PC en 3 heures en prenant mon temps. Franchement, quand t'as fini tu te rends compte que c'est pas sorcier. Et en plus, t'apprends plein de trucs au passage !

Bref, ne gaspille pas ton argent en le faisant monter. Et ne le confies pas non plus à un pote qui s'y connait. J'ai un ami qui a fait ça, au bout de 2 semaines sa carte graphique était grillée. Merci le pote "qui s'y connait" x)

On n'est jamais mieux servi que par soi même.

ElYouyou7
ElYouyou7
Niveau 13
16 août 2012 à 09:50:06

et ben justement ici je m'apercois qui y a pas beaucoup de gens patitents et de plus t'es pas à l'abri d'une connerie

Moi j'avais un budget de 700 euros ça rentrait dans mon budget alors j'ai préféré le faire monter

Coupepate
Coupepate
Niveau 10
17 août 2012 à 09:41:01

Je verais je suis pas a 50euro près vu que je suis salarié.

daxter46
daxter46
Niveau 13
17 août 2012 à 20:23:17

Vous avez pas remarquer que les performance ont fait un sacré bond depuis le dernier patch ? j'arrive enfin a jouer ( a peux prés correctement ) dans toutes les situation ! a savoir que je tournais a 5-15 fps et que ce chiffre est passer de 10-20 fps ! ( en situation de combat ) vive SOE !

onitony
onitony
Niveau 10
17 août 2012 à 20:31:22

daxter, et la NDA alors?

Allez va au coin! et pas de sortie ce week end! :sournois: