Ils feraient bien de s'occuper de leurs problèmes de lock aussi, parce-que là le soucis c'est pas que l'alerte ne se déclenche pas, c'est qu'on se retrouve avec 2 continents lock.
Comme c'est déjà injouable sur 3 continents, 2 on en parle même pas.
Et Damz retourne sur Grid Autosport
Ils vont perdre masse de joueurs avec leurs conneries à répétition, c'est vraiment pas le moment de faire des boulettes.