CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch du 12 août

Leafrunner
Leafrunner
Niveau 8
12 août 2014 à 09:53:57

Downtime Start: 6am PDT

Environment
Fixed spawn points at Chac Tech Plant putting players underground
Alerts
The Alert objective information on the Tab screen should now display the correct territory control percentages
Fixed a bug where Alerts wouldn't trigger during peak hours

https://forums.station.sony.com/ps2/index.php?threads/update-notes-8-12.197274/

Glapi
Glapi
Niveau 10
12 août 2014 à 09:55:16

épinglé :ok:

skypola
skypola
Niveau 8
12 août 2014 à 10:22:15

Génial, maintenant on a des MAJ tous les jours, sans pour autant régler les problème de lag, ping, un hit marker sur deux. Mais ce qui m'énerve le plus c'est qu'ils ne nous "rendent pas nos directive, genre nos headshots et tout ne sont pas comptés, il n'y a que les auraxium prises en compte. Mais bon, SOE quoi.

MoktarMaracana
MoktarMaracana
Niveau 10
12 août 2014 à 12:13:26

les hystériques de la MAJ :ouch:

ils tuent leur jeu, petit à petit :)

Leafrunner
Leafrunner
Niveau 8
12 août 2014 à 12:19:27

et pourquoi ? Il ne font que corriger des bugs là ...

Saarks
Saarks
Niveau 6
12 août 2014 à 12:58:48

Moktar stop dire nimp', ils tuent leur jeu mais c'est pas a cause des MaJ quotidiennes.
C'est a cause des serveurs en carton et des MaJ qui tuent le "meta game" et qui rend le jeu fade.

carzak
carzak
Niveau 7
12 août 2014 à 13:43:06

J'voulais farmer mais non :noel:

Bon bah go Dishonored alors :noel:

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
12 août 2014 à 14:11:41

Ils feraient bien de s'occuper de leurs problèmes de lock aussi, parce-que là le soucis c'est pas que l'alerte ne se déclenche pas, c'est qu'on se retrouve avec 2 continents lock.

Comme c'est déjà injouable sur 3 continents, 2 on en parle même pas.

Et Damz retourne sur Grid Autosport :hap:

Ils vont perdre masse de joueurs avec leurs conneries à répétition, c'est vraiment pas le moment de faire des boulettes.

Leafrunner
Leafrunner
Niveau 8
12 août 2014 à 14:34:43

J'préfère limite qu'ils arrêtent d'ajouter du trucs, qu'ils retardent le Valkyrie et qu'ils sortent un bon gros patch qui corrige tous les gros bugs ...

Saarks
Saarks
Niveau 6
12 août 2014 à 14:55:43

SOE en lisant mon VDD:

"Qu'ils sont naïfs :rire2: "

"Ils n'ont toujours pas compris ? :rire2: "

Alexisy
Alexisy
Niveau 10
12 août 2014 à 15:22:04

tout le monde s'en fiche du valkyrie en plus, ya assez de conneries NS...

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
12 août 2014 à 15:28:54

le plus drole est que je me doutais que ca allait ce passer ainsi.

Résultat, perte de joueur again.

Avec leur précédente boulette de migration, puis ca :rire2:

The End

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
12 août 2014 à 15:33:43

N'ayez pas peur, j'avais vu dans un magazine US que SOE allait supporter le jeu jusqu'en 2020/25, donc pas de soucis à ce faire niveau perte de joueur :hap:

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
12 août 2014 à 15:34:26

oh fuck... pas vu qu il y avait encore une maj, bon je go sc2... :nah:

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
12 août 2014 à 15:35:48

J'ai vu idem.

Senti :d) Supcom 2 ou starcraft 2 ?

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
12 août 2014 à 15:42:09

Ils vont peut-être supporter le jeu encore longtemps mais y'aura plus aucun joueur.

Il restera les mecs qui se prennent pour la crème à faire des Galaxy rush sur des bases vides avec 4 MAX, le farm au Bulldog et en ESF, et ces mecs là tueront des nouveaux joueurs à répétition qui quitteront le jeu après 1h.

SERCORT
SERCORT
Niveau 10
12 août 2014 à 20:05:59

Oui, encore un locking out player :bravo:

BuzzCom8
BuzzCom8
Niveau 9
12 août 2014 à 21:56:07

Impossible de lancer le jeu pour moi depuis cette maj Oo erreur...

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
12 août 2014 à 23:23:11

Pendant ce temps, après 3 hotfix, "Connexion" tourne toujours en boucle pendant 3mn.

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
12 août 2014 à 23:25:08

5mn maintenant

La vidéo du moment